CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Présentation] La vidéoprojection sur PC

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:52:10

Pepelemoko, je ne peux m´empêcher d´être d´accord avec toi. Mais il y a de nombreuses exceptions : regarde Azouz Begag par exemple ...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:52:26

Rien que le vidéoprojecteur coûte 1200 euros à lui seul. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 14:53:35

Je pense surtout que c´est son éducation (Ou plutôt plus souvent son manque d´éducation) qui détermine ce qu´il est. Et tout le monde peut éduquer ses enfants avec des efforts. Il ne faut pas chercher trop d´excuses au gens. On serait dans un pays pauvre, je ne dis pas, mais en France, il n´y a que les branleurs meêm pas capables d´essayer de demander de quoi sortir de leur condition qui sont victimes de la misère. Quand je vois tout ce qu´on me retire sur mes feuilles de paie lorsque je bosse l´été et les vaccances, je me dis qu´il y a de quoi en aider, du monde. Et il y a toutes sortes de boulots dégradants (Pour en exercer un, je le sais) qui ne trouvent pas de personnes pour les exercer. Et ça tombe bien, ce sont des boulots où la seule chose demandée est du courage, même pas un diplôme. Les gens ont deux possibilités pour gagner de l´argent : ils bossent pendant qu´ils sont à l´école ou alors, ils font des boulots à la con (A moins qu´ils aient du talent). Mais qu´on ne vienne pas me dire qu´il est impossible de s´en sortir en France.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:59:05

on a pas tous des milliers d´euros a depenser dans un système inutile juste pour dire ´moi j´ai un projo a 200balles!´... :sarcastic:
autant acheté une TV HD ou un écran PC qui lui marche nimporte quand et vaut moins cher :doute:

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:11:01

Coa Cola > M´est avis qu´Azouz Begag n´est qu´un pretexte : il y a très peu d´hommes politiques issus de l´immigration (quasiment aucun, en fait), ce qui montre bien que, en réalité, il est très difficile, voire impossible, d´atteindre les plus hautes instances si l´on est pas aidés à la base. Par contre, "s´en sortir", comme le dit 47, oui, c´est sans doute possible. Mais dans ce cas ce n´est pas là ce que j´appelle "l´ascencion sociale".

Concernant la remarque mesquine "d´azote reverse", je rétorquerai juste que je ne pense pas que mon système est "inutle".

Bon. Sans doute vaudrait mieux clore ce topic :/.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment