CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config équilibrée?

batstoon
batstoon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:44:10

:non: surtout pas, la X1800GTO est plus faible.

Par contre, tu peut prendre 2*1Go de Ram et une CG moins chere (6600GT 256Mo)

Mais ca c´est toi qui voit

yoann33jap
yoann33jap
Niveau 6
26 juillet 2006 à 17:44:58

Bon je verrai pour l´écran + tard lol, pake j´avais vraiement ENVIE d´une dalle 19" (mais en ai-je vraiement besoin?? lol ET panoramique 16:10 ème (ca par contre c´est important car je regarde très souvent mes DVD sur le PC).

Mais à l´extrême limite si je prends un Acer et qu´il y a un pix dead, j´peux toujours faire jouer la garantie...

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
26 juillet 2006 à 17:45:21

"Par contre, tu peut prendre 2*1Go de Ram et une CG moins chere (6600GT 256Mo)"

Limite une réponse de noob... limite :(

batstoon
batstoon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:45:44

oui, mais si dans 2 ans (garantie expirée), un pixel lache, tu l´as bien au fond du ...

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:46:18

Il y avait un Acer en 16/10ème 19" à 227€ quand j´ai acheté mon Samsung à Planète Saturne :-)

goutside
goutside
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:46:27

Ma-Tuture +1

batstoon
batstoon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:46:30

Ma-Tuture, pourquoi donc?

Il à dit qu´il fera de l´encodage.

Limite une reponse de demeuré, limite...

goutside
goutside
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:47:28

1 go sa suffit largement pour l instant

batstoon
batstoon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:47:49

Et la 6600GT tourne encore pas mal.

J´essaye de lui faire économiser pour qu´il puisse avoir son écran, et de la puissance !

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:47:50

sinon pour un écran ->
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038678.html
C´est pas cher, apres je sais pas ce que vaut cette marque
Perso pour les écrans je prefere toujours les bons vieux CRT lol

goutside
goutside
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:48:26

"Et la 6600GT tourne encore pas mal.

J´essaye de lui faire économiser pour qu´il puisse avoir son écran, et de la puissance !"

bon la dessus je suis d accord ^^

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
26 juillet 2006 à 17:48:28

"et jvoulais savoir si cette config est équilibrée pour de la bureautique + jeux + parfois montage de film."

le PARFOIS, c´est pour l´encodage :)

yoann33jap
yoann33jap
Niveau 6
26 juillet 2006 à 17:49:34

batstoon>> C´est clair
Plusdepseudo >> ta config est vraiement pas mal!!
Ey en plus j´arrive tout rond à 1000 € (parfait :d)!

Et sinon Cfardose, c´est justement un Acer 19" 16:10 ème que je veux et il est à 198 € sur Cdiscount.com

Ma-Tuture >> la 6600GT a pas l´air super d´après les comms sur les topic.

goutside
goutside
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:50:30

ok pour les économies mais la 6600gt et dépassé

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:50:56

Prend le il est vraiment pas cher :-)))

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
26 juillet 2006 à 17:51:23

"Ma-Tuture >> la 6600GT a pas l´air super d´après les comms sur les topic."

Elle est surtout dépassé pour les jeux à venir.
Et comme les compatibilités du matos actuel avec DirectX 10 est plus qu´inconnu, on préférera faire attention à l´achat de la CG.

yoann33jap
yoann33jap
Niveau 6
26 juillet 2006 à 17:51:50

Oué je pense que jvé le prendre mais je rappel que jpeux mettre 1000 € max dans un PC + 200 € dans un écran (max aussi.... :) )

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:52:41

Tu peut mettre 1200€ dans le pc complèt alors ?

Ou 800€ dans la tour et 200€ dans l´écran ?

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
26 juillet 2006 à 17:54:03

Mon dieu, je fais trop de fautes ignobles d´orthographe.

yoann33jap
yoann33jap
Niveau 6
26 juillet 2006 à 17:54:21

Euh, beh jpeux mettre 1000 € dans la tour (même si 950 c´est + parfait lol :p ) et 200 € grand max dans l´écran.

Sinon ça saoule cette histoire de direct X que n´importe quelle CG actuelle ne pourra prendre en compte pour les nouveaux jeux dès 2007, mais bon.... là n´est pas le sujet :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment