CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config équilibrée?

batstoon
batstoon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:21:15

Non mais la 7600GT est niquelle, abuzez pas !
http://www.hardware.fr/articles/611-11/nvidia-geforce-7600-gt-gs-ati-radeon-x1800-gto.html

goutside
goutside
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:21:53

moi je trouve qu un e6600 et une 7600gt c est trés bien :ok:

batstoon
batstoon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:21:56

Redonne le lien de l´alim stp

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:22:02

ta du bol moi j´aurais 16 ans le 11 aout alor pour les petits boulot c pour bientot :lol:
et mon pc en prendra un coup :ok:

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:23:17

ouet c vrai que la 7600 gt c´est largement

batstoon
batstoon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:23:18

J´aime bien ca:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00030338.html

batstoon
batstoon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:24:12

Ben moi j´ai toujours payé moi meme mes PC (le dernier en bossant légalement, les anciens en bossant "au black" sur les marchés...)

yoann33jap
yoann33jap
Niveau 6
26 juillet 2006 à 17:24:33

batstoon>>
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000FI4X&navid=1070112&trilist=0&numpage=2 (lien du boitier).
Sinon Bilou02, la 6800 paraît qu´elle est un poil moins bien que la 7600 GT( jviens de le lire dans un des topic du forum).
Et pour ton boulot bonne chance ;)
Moi j´ai eu du mal à trouver mais une fois que tu touche le salaire c´est trop la récompense :D

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:24:51

j´en profite pour une petite question:
vous connaisser koi comme bonne alim de 400 watt pas trop chere?

batstoon
batstoon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:26:29

Les fortron :oui:

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:26:39

ah ok je ne savais pas que la 6800 ultra etait moin bien que la 7600gt mais si tu le dis je te croi

yoann33jap
yoann33jap
Niveau 6
26 juillet 2006 à 17:28:00

J´ai vu ton boitier batstoon, il a l´air déjà mieux que celui que j´vais prendre mais plus cher.... :(
Si je choisi d´investir dans des barrettes de marques, jpourrais pas me payé un meilleur boitier (surtout que j´ai aussi mis 200 € en + de coté pour un écran >>
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000GQYP&navid=107100218&trilist=0&numpage=1 (loveeee!!!)) :D

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:30:28

pour moi le boitier c secondaire,le plus important c ce qu´il y a dedans :ok:

vous verrez mon boitier vous rigolerai lol

batstoon
batstoon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:30:52

Je déconseille toujours acer pour ses écrans, en fait pour tout :lol:

Je deteste acer...

Par contre, celui la, la boite d´informatique ou je me fourni en à un paquet, et 1 sur 2 repart en SAV (pixel mort, ...)

batstoon
batstoon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:32:18

Ben pour moi c´est important le boitier, mais je fait toujours très attention à l´esthetique je l´avoue...

J´ai celui la :
http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_boitier_PC_epousant_le_style_de_liPod_dApple_.htm

Impossible à trouver sur internet :lol:

goutside
goutside
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:34:15

moi j ai celui la >
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022269.html
pas trop mal pour le prix.

yoann33jap
yoann33jap
Niveau 6
26 juillet 2006 à 17:36:03

C´est clair que ton boitier est stylé, et je sais aussi qu´un boitier est important mais malheureusement j´ai un budget inextensible........... :-( (dommage lol)

Sinon Batstoon, si les Acer sont pas gégé, est-ce que tu pense que cet écran là >>
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000G4DN&navid=107100218&trilist=0&numpage=1 pourrait faire l´affaire?

batstoon
batstoon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:41:04

:non: évite les marques inconnues .

Je te recommande fortement celui la:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00029254.html

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:42:16

Ah parce qu´il te faut un écran aussi ?
Je croyais que t´en avais deja un lol
Mais avec l´écran sa va etre juste niveau budget

Sinon j´avais fait sa
http://img69.imageshack.uck.us/img69/2339/configeb4.png + 50€ pour le boitier

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:42:52

Prend toi un X1800GTO à la place de ta 7600GT :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment