t´inquiétes pas Franspeed, la température est normale surtout aprés une application. En plus il fait chaud ces temps si.
Oki sava ! Merci beaucoup pour vos réponses !
Je pense qu´il y a toujours la sécurité : le reboot pour éviter de cramer les composants