En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Température normale ??
FranSpeed
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:19:51
Salut à tous, je voulais vous demander si apres le jeu, ma température de la carte graphique est de 77°!C´est normal ?? Ma CG : HIS X1900XT ! Donc le refroidissement est changé d´origine ! Merci pour vos réponses !
-NoBoB-
Niveau 7
26 juillet 2006 à 13:21:44
non la température de peut pas depaser les 60 degres .
callix
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:21:54
c´est normale, en plein jeux une carte video peut monter dans les 90-100°C et peut supporter jusqu´à 115°C.
-NoBoB-
Niveau 7
26 juillet 2006 à 13:23:28
ce n´aist pas bon con meme va demonder a ton vendeur il te le dira aussi meme de change le ventilo
callix
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:25:41
NoBoB Arrétes de dire n´importe quoi !
Tardio
Niveau 13
26 juillet 2006 à 13:26:01
+1 callix
Et puis nous sommes en été ne l´oublions pas :great:
-NoBoB-
Niveau 7
26 juillet 2006 à 13:28:14
c´est du rouge tes 115 degres lol
callix
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:28:53
115 c´est la température a ne pas dépasser. En dessous, tout est ok !
-NoBoB-
Niveau 7
26 juillet 2006 à 13:29:07
te drole toi
-NoBoB-
Niveau 7
26 juillet 2006 à 13:30:24
et tu crois que lq temperature normale c´est quoi ?? ???
callix
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:32:31
NoBoB tu le fais exprés ou quoi ?? ? tu comprend pas ce qu´on dit ? En dessous de 115, c´est normale !! !