effacer des clés de registre peut être dangereux. Donc, gradore2 , d´où tu sors cette astuce ? Met le lien stp.
callix
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:58:38
gradore2 Quand on parlait d´une faute de l´utilisateur on parlait de: - mauvaise protection du pc (antivirus et firewall ) - conflit de logiciel - problème de mise à jour - bricoloage du sysstème et du registre
less70
Niveau 7
24 juillet 2006 à 00:00:29
Voilà j´ai remplacer par un (-) la cle et j´ai supprimmé "InProcServer32". On verra bien je vous tiens o courant !
gradore2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:00:39
heu atta je cherche j´avait trouver sa ya longtemp sur google quand j´aidai mais ami atta je cherche
callix
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:02:36
sinon, pour les autres processus, ça à l´air ok à part 4/5 que je ne connais pas. si tu doute de certains, tu tape leur nom dans google, tu verras si ils sont clean ou pas.
gradore2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:02:39
voila sur commentcamarche.net
et sur http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/explorerexe_qui_me_prend_100_resolu-406534/messages-1.html
callix
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:05:00
gradore2 c´est ok je viens de trouver également. PAr contre, ça régle le problème du 100% lorsqu´on ouvre un dossier qui contient des videos. Pas les problèmes d´explorer.exe à 100% dés qu´on allume le pc.
gradore2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:06:34
non mais sa fonctionne aussi fait mon confiance sa fesait des le demarrage
enfin la je vais dodo je repondrai encore demain
callix
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:07:13
gradore2 Je reviens sur ton topic de tout à l´heure. L´idée de départ était bonne mais le truc c´est que c´est trés lié à la config et aux utilisateurs, on peut pas trouver de recette miracles qui fonctionne à chaque cas. Le problème est apparu tellement souvent qu´il suffit de chercher un peu dans le forum. Un topic recensant toutes les méthodes n´est pas trés viables, et dérivent trés vite comme tu as pu le voir.