CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

explorer.exe utilise l'UC à 100%??

gradore2
gradore2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:49:46

non pas celle la ya aucun risque

tu supprime InProcServer32

ensuite tu nous tien au courant

less70
less70
Niveau 7
23 juillet 2006 à 23:53:54

Voilà pour info j´ai pris mon gestionnaire des taches en photo, y a t il des processus inutiles à fermer pour gagner de le pêche ? Merci.

http://img156.imageshack.ack.us/img156/4184/gestvq3.jpg

callix
callix
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:56:26

effacer des clés de registre peut être dangereux.
Donc, gradore2 , d´où tu sors cette astuce ?
Met le lien stp.

callix
callix
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:58:38

gradore2
Quand on parlait d´une faute de l´utilisateur on parlait de:
- mauvaise protection du pc (antivirus et firewall )
- conflit de logiciel
- problème de mise à jour
- bricoloage du sysstème et du registre

less70
less70
Niveau 7
24 juillet 2006 à 00:00:29

Voilà j´ai remplacer par un (-) la cle et j´ai supprimmé "InProcServer32". On verra bien je vous tiens o courant !

gradore2
gradore2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:00:39

heu atta je cherche j´avait trouver sa ya longtemp sur google quand j´aidai mais ami atta je cherche

callix
callix
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:02:36

sinon, pour les autres processus, ça à l´air ok à part 4/5 que je ne connais pas.
si tu doute de certains, tu tape leur nom dans google, tu verras si ils sont clean ou pas.

gradore2
gradore2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:02:39

voila sur commentcamarche.net

et sur
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/explorerexe_qui_me_prend_100_resolu-406534/messages-1.html

callix
callix
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:05:00

gradore2
c´est ok :ok:
je viens de trouver également.
PAr contre, ça régle le problème du 100% lorsqu´on ouvre un dossier qui contient des videos.
Pas les problèmes d´explorer.exe à 100% dés qu´on allume le pc.

gradore2
gradore2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:06:34

non mais sa fonctionne aussi fait mon confiance sa fesait des le demarrage

enfin la je vais dodo je repondrai encore demain :bye:

callix
callix
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:07:13

gradore2
Je reviens sur ton topic de tout à l´heure.
L´idée de départ était bonne mais le truc c´est que c´est trés lié à la config et aux utilisateurs, on peut pas trouver de recette miracles qui fonctionne à chaque cas.
Le problème est apparu tellement souvent qu´il suffit de chercher un peu dans le forum.
Un topic recensant toutes les méthodes n´est pas trés viables, et dérivent trés vite comme tu as pu le voir.

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
24 juillet 2006 à 01:43:26

telecharge ca

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Puis nettoie et cherche des erreurs, ca va alleger ton proc...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment