En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Internet sur mon pc porrtable...
ar2ru
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:06:23
ouai mais bon avoir internet c´est le minimum légal... et je peux meme pas l´avoir!!! alors que la connexion marche parfaitement!!! c´est du grand n´importe quoi!!!
[-The_Squall-]
Niveau 4
21 juillet 2006 à 14:09:04
paye moi des cartouches de clopes j´te rép ton truks
ar2ru
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:11:15
lol genre le type qui n´aide que par profit... vive la bonté humaine!!!
Pseudo supprimé21 juillet 2006 à 14:12:29
Ta pas une carte réseau sans fil sur ton pc portable comme les Centrino?
ar2ru
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:13:21
si si y´a une carte réseau sans fil mais je vois pas en quoi ca peut m´aider!!!
Pseudo supprimé21 juillet 2006 à 14:13:47
Met toi en wifi ^^
ar2ru
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:15:22
bah je voudrais bien mais j´ai pas le wifi sur mon modem!!!
[-The_Squall-]
Niveau 4
21 juillet 2006 à 14:15:53
t´es le noobzs d´aujourd´hui mais le hackers de demain
ar2ru
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:18:35
et a part tes dictons a la con t´as pas de solution??
[-The_Squall-]
Niveau 4
21 juillet 2006 à 14:19:42
respect moi dindon et j´t´aide
ar2ru
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:22:40
alors toi t´es vraiment un boulet... si tu veux pas m´aider bah casse toi je te retiens pas!!! j´ai pas besoin d´un type qui négocie son aide!
[-The_Squall-]
Niveau 4
21 juillet 2006 à 14:23:46
oui j´avoue Mr NooBz d´émmerdes toi ^^
Pseudo supprimé21 juillet 2006 à 14:24:24
ar2ru tu as suivis toutes les démarches qu´ils ya sur le site?
Sinon j´ai trouver sa sur leur site regarde voir : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=17d997d2-5034-4bbb-b74d-ad8430a1f7c8
ar2ru
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:25:36
ok salut the squall la pédale!
ordicmontrucs je vé aller voir
Pseudo supprimé21 juillet 2006 à 14:27:09
ar2ru
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:28:59
bah en fait c´est une mise a jour de 2004... donc je l´ai déja forcément sur mon pc portable pcq j´ai installé un windows pirate optimisé ou toute les MAJ sont dessus