CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Internet sur mon pc porrtable...

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:11:28

voila je viens de réinstallé XP sur mon portable mais quand je branche internet il me dit que la connection est limitée ou inexistante... alors que sur mon pc de bureau la connexion fonctionne tres bien!

Alors voila je comprend pas trop pourquoi... si quun savait d´ou ca vient ca serait cool de m´aider

Merci d´avance

[-The_Squall-]
[-The_Squall-]
Niveau 4
21 juillet 2006 à 13:27:03

Branche comment ? Usb ? eth ? Wifi ? :lol:

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:28:10

ben c´est par le cable (noos)... ethernet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 13:28:21

Wifi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 13:29:15

:lol: j´ai rien dit :gni:

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:29:25

mais nan justement pas de wifi...

[-The_Squall-]
[-The_Squall-]
Niveau 4
21 juillet 2006 à 13:29:52

essaie avec un autre cable ethernet sinon tape dans la gueule de ton pc ça fonctionne tjr mieux après et appel le service après vente pour un retour :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 13:30:23

Vérifie les branchements

[-The_Squall-]
[-The_Squall-]
Niveau 4
21 juillet 2006 à 13:31:03

Oh pire on s´en fou moi ça fonctionne tjr ok :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 13:31:08

"sinon tape dans la gueule de ton pc ça fonctionne tjr"

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 13:35:01

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=70

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:36:15

y´a vraiment des comiques ici :diable:

blague mis a part kan je fait "réparer la connection" il me dit que ca vient du "renouvellement de l´adresse IP"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 13:36:21

Tient nous au courant car c´est un problème qui revient assez souvent :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 13:37:42

Essaie les solutions sur le lien que j´ai mis plus haut :-)))

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:38:26

je vais éssayé ta solution je vous tient au courant

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:44:48

ben en fait pas terrible ta solution... ok ca enleve le message d´erreur mais internet fonctionne quand meme pas!!!

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:47:03

en + ils disent "attribuer une adresse réseau"... mais il disent pas laquelle! et si je met n´importe quoi ca fonctionne quand meme pas! meme si le message d´erreur est enlevé

[-The_Squall-]
[-The_Squall-]
Niveau 4
21 juillet 2006 à 13:51:27

t´es nul abusé :(

192.168.1.1
255.255.........

apprends tout seul c´pas dur :lol:

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:02:09

y´a rien ca fonctionne toujours pas c´est la merde...

[-The_Squall-]
[-The_Squall-]
Niveau 4
21 juillet 2006 à 14:04:35

la classe ça gères bienvenue dans le monde de l´informatique et ces systèmes de merde :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment