Entre 7900gt et x1800gto oui ya pas photo lol!
Mais je pense que pour moin cher, on a la x1900gt qui est super! (pour moi aussi bien que la 7900gt avec tout d´activé)
notre oeuil vois plus que 25fps, pour moi, quand j´ai en dessous de 45Fps mes yeaux se fatiguent plus vites
http://www.commentcamarche.net/video/video.php3
Lis le début de l´article.