En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
7900gt ou 1800gto?
pourinator
Niveau 8
17 juillet 2006 à 18:21:28
slt je veut massembler un pc sur grosbill mais je ne sais pas quoi choisir entre la 1800gto et la 7900gt la quelle est la plus performante?
langflorian000
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:22:31
La 7900GT car si tu veux un équivalent chez ATI c´est plutôt la X1900GT.
laulau_91
Niveau 9
17 juillet 2006 à 18:22:55
probablement la nVIdia.
a voir avec les avis des autres
titcrevette
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:32:27
Nvidia
dracol
Niveau 9
17 juillet 2006 à 18:46:18
La 1800 GTO est l´equivalent moyenne gamme ATI de la 7600 GT de Nvidia, donc la 7900 est beaucoup plus puissante, c´est du haut de gamme.
skini
Niveau 8
17 juillet 2006 à 18:50:08
7900 gt
la x1800gto vaut une 7600gt, la 7600gt est legerement plus performente que la x1800gto alors la 7900gt.............
Kratos-93600
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:05:47
skini
Jamais vu un tel boulet OMAGAD
Tu joues en 800*600 sans filtres skini ?
En 1024 avec filtres, et en 1280, la X1800GTO surplombe la 7600GT, et en plus, elle gere l´HDR + AA.
skini
Niveau 8
17 juillet 2006 à 19:18:15
mais sur 3d mark 05 la 7600gt depasse la x1800gto!!
skini
Niveau 8
17 juillet 2006 à 19:22:14
sachant que quand on active le aa + hdr c injouable donc la 7600gt est meilleure!!
alors on dit pas a quelqun que c un boulet sans rien savoir!!!
langflorian000
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:22:27
Désolé mais la 7600GT dépasse la X1800GTO sans les filtres et avec les filtres elle sont à égalité comme on peut le voir ici:
http://www.pcinpact.com/articles/a/191/6.htm
skini
Niveau 8
17 juillet 2006 à 19:36:20
alors kratos-93600 reflechis avant d´ouvrir ta gueule
langflorian000
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:38:01
Euh, c´est toi qui disait que c´était injouable
skini
Niveau 8
17 juillet 2006 à 19:42:39
oué, ça lag avec le hdr et le aa activé en meme temps, donc c pas tres jouable.
langflorian000
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:46:09
Déjà le lag n´a rien à voir avec les cartes graphiques.
De plus, la X1800GTO avec AA4X+HDR en 1280x1024 ne descend pas en dessous de 66fps alors que la 7600GT en est à 31
Sachant que notre oeil voit à 25fps, c´est donc tout à fait jouable.
CQFD
skini
Niveau 8
17 juillet 2006 à 20:21:55
t contre nvidia toi
elle tourne a 66fps en moyen avec le aa et le hdr mais pas en high
langflorian000
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:25:00
Si j´étais contre nVidia j´en aurais pas une
Et je ne vois nulle part ou il est mentionné que le test est fait en réglages moyens.
De plus il est bien dit que:
"Résultats les GeForce obtiennent un 0 dans ces tests ce qui fait chuter leur moyenne."
skini
Niveau 8
17 juillet 2006 à 20:30:56
bon, ok, mais je prefere la 7600gt chacun ses gouts.
langflorian000
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:31:44
Je ne suis pas contre ATI, j´étais justement en train (d´essayer) de lui expliquer que la X1800GTO écrase la 7600GT avec l´AA4X+HDR mais il semble de très mauvaise foix et ne veut pas l´avouer...
skini
Niveau 8
17 juillet 2006 à 20:38:06
je lavoue mais jsute avec le aa la nvidia est mieux.
langflorian000
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:41:38
De toute façon, le créateur du topic hésite entre une X1800GTO et une 7900GT et là y´a pas photo donc voilà ^^