salut,tu vas voir ce jeu,c´est tout simplement jouissif d´y jouer,le mode solo est déjà très bon mais c´est en multi que le jeu est ultra accrocheur,et surtout pour un jeu sorti en avril 2004,il est encore magnifique et le moteur cryengine est très bien optimisé...
en un seul mot:achète-le et vite!! 