CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

far cry....

skini
skini
Niveau 8
17 juillet 2006 à 18:09:55

ca vaut le coup d´acheter far cry maintenant :question:

si c non, quel jeu me conseillez vous ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:11:22

Oui.
HL².

ether_ZZ
ether_ZZ
Niveau 7
17 juillet 2006 à 18:11:34

wi ça vaut le coup bien sûr! il est énorme ce jeu à condition d´avoir de quoi le faire tourner

skini
skini
Niveau 8
17 juillet 2006 à 19:43:27

ok :mercci:

iwen
iwen
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:46:16

far cry et fear sont les deux meilleurs fps sur pc et les deux sont à petits prix...

donc ...

iwen
iwen
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:46:58

j´ai oublié quake4 à 19.90€ max...

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:49:30

+1 pour F.E.A.R, il est vraiment bien.

true_Ara_crime
true_Ara_crime
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:01:17

moi je vais normalement apres avoir ma nouvelle config ; je vais avoir

Half life 2
fear
Hitman Blood Money :coeur: :coeur:

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
17 juillet 2006 à 20:03:15

Il tournera a fond far cry Redfaction :oui:

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:03:40

personne qui peut me dire si je fais tourner farcry à fond? et doom3 à fond ? :merci:

willkiler
willkiler
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:04:00

Ta config fait largement l´affaire :ok:

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:04:34

merci dsl j´avais pas vu ta réponse leflingue17 :ok:

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:04:48

et merci willkiller également :)

skini
skini
Niveau 8
17 juillet 2006 à 20:19:34

moi aussi jvai bientot avoir une nouvelle config et je voudrais savoir si je peux faire tourner far cry a fond avec le aa en moyen :

amd athlon 64 3800+
carte mere nforce 4 s939 pci ex
2*512mo de ram pc3200 en dual channel
asus 7600gs 512mo top silent o/c d´origine par asus (elle atteint presque les performence dune 7600gt, la 7600gt la depasse de 5fps max dans les jeux dapres les test de clubic)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:25:08

Je le fait tourner à fond avec la mienne (profil) donc...

geforce4
geforce4
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:27:47

sache que le jeux tourne en detail max avec une geforce 6200 128 mo 1024 mo de ram processor athlon xp 2000+

geforce4
geforce4
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:28:00

en 1024 768

skini
skini
Niveau 8
17 juillet 2006 à 20:36:19

jai vu des test de la 7600 gs avec la meme config que je vais avoir et en 1280*1074 a fond avec le aa il tourne a 50fps :(

geforce4
geforce4
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:38:33

s est bien 50 fps dailleur s est tu que far cry est brider en fps avec ma 7900 gtx far cry ne fait pas plus de fps en exterieur que la 6800 gt que javais avant par contre les interieur je dis pas sa monte au double

ssx92
ssx92
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:40:51

je jouer a cs et j´ai voulu changer pour un peu j´ai pris farcry et je jeu joue tres peu a farcry
je trouve qu´il a peu de map et de serveur donc sa soul

je croix qu´il faut telecharger des truc mais c´est chiant...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment