CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*config de réve*

vipspike
vipspike
Niveau 13
15 juillet 2006 à 23:17:34

Tres chere......
Le boitier 300euro
L´alimentation 276euro
2 7950gx2 1200euro
2*750GO : 1280euro
2*raptor 150go : 250euro
Graveur blueray et hd-dvD pas de prix encore , mais 800euro surement a ceux que j´ai lu
La carte mere n´est pas encore sortir mais tres tres chere , la plus haut de gamme pour l´instant pour un core 2 duo (250euro surement)
Le core 2 duo a 1000euro
Les 8go : 4*2 donc , 4*380euro=1520euro
Aufete l´ecran , j´ai oublier un Philips 42PF9830 a 3700euro environ
Donc total : 10326euro environ
Comparer au xps de chez dell a 10 000 dollard , etait largement moin puissant :)

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:21:59

avec sa si tu peu pas faire tourner tout les jeu c´est qu´il y a un bug :lol:

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:22:47

ta pas 1 lien pour le boitier stp?

vipspike
vipspike
Niveau 13
15 juillet 2006 à 23:24:46

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/31259/

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:26:13

trop cool!

vipspike
vipspike
Niveau 13
15 juillet 2006 à 23:27:13

ui :)
wattercolling integrer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 23:31:43

Pourquoi pas un Quad SLI ? :)

vipspike
vipspike
Niveau 13
15 juillet 2006 à 23:36:58

je crois qu´il n´existe pas encore de carte mere core 2 duo pour quad sli ?
Je me trompe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 23:46:28

Non, je ne pense pas non plus. Mais du Quad SLI avec du Quad Core :bave:

rtl62
rtl62
Niveau 9
15 juillet 2006 à 23:49:36

c bidon le sli c carément trop cher on prend une bonne carte graphique haut de gamme pci express est le tour est joué est un athlon 64 3800+ est on est trankil

Pour info le quad sli existe c est 2 carte graphik avec 2 proceseur graphik par carte mais faut sortir les economies c est point of view qui a fait sa et meme le sli pour une carte mere non compatible sli peu etre adapté avec se type de cartes mais les perf sont legerement moin bonne

quadman
quadman
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:50:55

ben deux Gforce 7950GX2 c deu quad sli jvous explique

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
16 juillet 2006 à 00:03:50

Moi je veux avoir un pc bas de gamme des année 3500^^

Comme sa pas de prob d´upgrade ni rien pendant lomgtemp^^

quadman
quadman
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:04:41

lol mais a quoi ca sert de ce faire mal pour rien :p

vipspike
vipspike
Niveau 13
16 juillet 2006 à 00:11:02

escuser moi , je croyai que le quad sli cetait 4 carte graphique sur la carte mere , comme il y a eu chez asus je crois , 4*7800GT sur la meme carte mere
Possible avec 4*7950GX2 ?

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
16 juillet 2006 à 00:12:10

Moi je sais juste qu´on peux faire du quad sli avec 2 7950GX2 car ce sont 2 carte en 1 mais apré je sais pas :ok:

quadman
quadman
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:18:02

vipspike Posté le 16 juillet 2006 à 00:11:02 escuser moi , je croyai que le quad sli cetait 4 carte graphique sur la carte mere , comme il y a eu chez asus je crois , 4*7800GT sur la meme carte mere
Possible avec 4*7950GX2 ?

lol ta du octo-sli alors :p En gros ton pc ne comprend plus rien :p Rien est adapté a ce genre de configuration. Deja la quad SLI...

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
16 juillet 2006 à 00:29:02

Si c´est QuADman qui le dit ces ke ces vrai :rire2:

quadman
quadman
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:32:49

lol :-d (précise que mon pseudo tire c origine du quad qui fait vroum vroum :-p )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 00:40:21

:rire2:

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
16 juillet 2006 à 00:42:37

BOn ba moi je vais me coucher bonne nuit! En esperant que je reve de cette fameuse "config de mes reve"^^

Aller :bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment