En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*config de réve*
Bilou02
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:36:56
votre config de réve serai......
microshit2
Niveau 5
15 juillet 2006 à 22:40:12
Cyrix 32 mhz 1 mo de ram Alimentation 20 watts S3 trio 3d 2mo
Si j´ai sa je joue a FarCry haute resolution, aa 8x, Filtrage anistrope 16 x. Mais bon sa vau cher quand meme sa
remy4
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:40:35
et la tienne ?
lollol123
Niveau 4
15 juillet 2006 à 22:41:06
Atari
CrazyShotgun
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:41:15
pour la carte graphique je prend le modele a 0.33 mhz je sais plus le nom!
Goui-Goui
Niveau 8
15 juillet 2006 à 22:42:10
euh moi le rève sa serait :
P4 (ou équivalent) 5 Ghz 5 Go RAM DDR2 2x nVidia GeForce 7800 GT Ecran Plat 25" 0 ms (je sais sa va pas trop dans une config mais bon...)
Et voila ^^
microshit2
Niveau 5
15 juillet 2006 à 22:42:13
.33 mhz !! ! Ta chopé sa ou avec directx 2 ? putain il me le faut !! !
Kratos-93600
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:43:59
16 Go de ram
CrazyShotgun
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:45:00
bah une plate forme quadri core duo e6700 8go de ddr2 800mhz quad sli de 7950gtx X2 2DD 500go 32mo cache et 1 DD 73go 15000tpm 64mo cache et 3 21" alignés 4ms
Codes très rapides et pas cher, boutique quaisment toujours pleine ! Bref, profitez-en ! Vous pouvez commander toutes sortes de codes, pri*zpass, allopass A, allopass B, findcodes etc....
nicmayers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:47:23
une config eternelle
Bilou02
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:48:08
Bilou02
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:48:40
( pour lollo)
pommepatate4
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:48:43
le XPS de Dell
CrazyShotgun
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:49:27
un ordinateur quantique
pommepatate4
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:51:51
et je trouve ce XPS vraiment vraiment joli ca doit etre le + bo ke g jamais vu http://www1.ca.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsnb_m2010?c=ca&cs=CADHS1&l=en&s=dhs
Bilou02
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:53:48
oui il est trop bien
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 23:02:13
http://www.alienware.com
vipspike
Niveau 13
15 juillet 2006 à 23:03:46
Intel Core 2 Extreme X6800 watercolling ou systeme azote liquid 8GO de ram DDR2 800 OCZ PC6400 Gold XTC Dual 2 Geforce 7950GX2 en SLI Carte mere Asus Republic Of Gamer 2disque dur SATA II Seagate 750Go 7200 RPM Barracuda 2disque dur WD 150Go 10000 RPM S-ATA (Raptor) Graveur cd/dvd double couche Graveur dvd HD-DVD Graveur Blue ray Carte son Terratec Phase X24 FireWire Son relier sur un amplie homme cinéma yamaha avec enceinte cabasse et caisse de basse Moscade titan Boitier Thermaltake Xaser VB5001SNA Tai-Chi Alimentation Tagan 900W TG900-U95 TurboJet