CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*config de réve*

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:36:56

votre config de réve serai......

microshit2
microshit2
Niveau 5
15 juillet 2006 à 22:40:12

Cyrix 32 mhz
1 mo de ram
Alimentation 20 watts
S3 trio 3d 2mo

Si j´ai sa je joue a FarCry haute resolution, aa 8x, Filtrage anistrope 16 x. Mais bon sa vau cher quand meme sa

remy4
remy4
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:40:35

et la tienne ?

lollol123
lollol123
Niveau 4
15 juillet 2006 à 22:41:06

Atari :)

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:41:15

pour la carte graphique je prend le modele a 0.33 mhz je sais plus le nom!

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
15 juillet 2006 à 22:42:10

:fou:
euh moi le rève sa serait :

P4 (ou équivalent) 5 Ghz
5 Go RAM DDR2
2x nVidia GeForce 7800 GT
Ecran Plat 25" 0 ms (je sais sa va pas trop dans une config mais bon...)

Et voila :fou: :fou: :noel: ^^

microshit2
microshit2
Niveau 5
15 juillet 2006 à 22:42:13

.33 mhz !! ! Ta chopé sa ou avec directx 2 ? putain il me le faut !! !

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:43:59

16 Go de ram :fou:

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:45:00

bah une plate forme quadri core duo e6700 8go de ddr2 800mhz quad sli de 7950gtx X2 2DD 500go 32mo cache et 1 DD 73go 15000tpm 64mo cache
et 3 21" alignés 4ms :)

lollol123
lollol123
Niveau 4
15 juillet 2006 à 22:45:25

http://www.max-de-codes.com/gagner-des-codes.php?refer=12574

Codes très rapides et pas cher, boutique quaisment toujours pleine ! Bref, profitez-en ! Vous pouvez commander toutes sortes de codes, pri*zpass, allopass A, allopass B, findcodes etc....

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:47:23

une config eternelle :oui:

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:48:08

:hs: :d) :sors:

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:48:40

( pour lollo)

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:48:43

le XPS de Dell

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:49:27

un ordinateur quantique :peur:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:51:51

et je trouve ce XPS vraiment vraiment joli
ca doit etre le + bo ke g jamais vu
http://www1.ca.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsnb_m2010?c=ca&cs=CADHS1&l=en&s=dhs

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:53:48

oui il est trop bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 23:02:13

http://www.alienware.com :-p

vipspike
vipspike
Niveau 13
15 juillet 2006 à 23:03:46

Intel Core 2 Extreme X6800 watercolling ou systeme azote liquid
8GO de ram DDR2 800 OCZ PC6400 Gold XTC Dual
2 Geforce 7950GX2 en SLI
Carte mere Asus Republic Of Gamer
2disque dur SATA II Seagate 750Go 7200 RPM Barracuda
2disque dur WD 150Go 10000 RPM S-ATA (Raptor)
Graveur cd/dvd double couche
Graveur dvd HD-DVD
Graveur Blue ray
Carte son Terratec Phase X24 FireWire
Son relier sur un amplie homme cinéma yamaha avec enceinte cabasse et caisse de basse Moscade titan
Boitier Thermaltake Xaser VB5001SNA Tai-Chi
Alimentation Tagan 900W TG900-U95 TurboJet

Sa devrait etre bon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 23:04:50

A combien vipspike ? ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment