salut a tous j ai deja rechercher sur le forum mais aucun topic de me donne la solution a mon probleme alors j espere que vous pourez m aider merci,
voila quand je reste sur windows je peux rester sur l ordi peudant des heures sans que rien ne se passe mais des que je lance un jeux comme city of vilain ou pirates des caraibes ou fifa 2006 world cup, apres 5 min de jeux ben l ordi se redemare, j ai deja regarder tt mes peripherique il sont bien installer mon alim est une 450W et j ai jamais u de probleme au paravant avec,alors avez vous une solution pour remedier a se probleme? merci de votre aide