En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le jeu a acheter (50$)
netk0
Niveau 9
13 juillet 2006 à 10:30:07
pour dire que mafia est bidon faut avoir de la merde dans les yeux et les oreilles.
Bloodypingoo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:36:50
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002354_test.htm 17/20 Bientot tu vas nous sortir que san andreas est mieux? LE jeu dont le scenario tient en une phrase : fuck fuck fuck your mother i ll kill you because i don´t like you. Avec des dialogues profonds : fuck / fucker / fuck your mother . Des graphismes magnifiques.
/ironie off
caca_22
Niveau 6
13 juillet 2006 à 17:20:24
cest cool mafia point final...pas sur ps2 ni xbox mais sur PC c cool
je me fiche que prey soit gore je men fou royalement! quand on joue on change de graviter et la sa etourdie et on a linpression kon va vomir et moi jaime pas full sa lol
0rton
Niveau 5
13 juillet 2006 à 17:24:45
UN seul jeu call of duty 2 tu vas addorer le mode multi est trop puissant!!!!!! et le solo est pas mal aussi
Kratos-93600
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:08:47
CCS + Hl²: DM + DODS
Les trois pour 35 €
pspgui
Niveau 4
13 juillet 2006 à 18:17:43
Oui prend CSS + CZ comme ca tu as CSS + CS + CZ ce jeu tu t´ennui jamais trop trop bien (surtout avec les cheat
caca_22
Niveau 6
13 juillet 2006 à 18:25:56
jai deja tout les jeu source cs:source dod:source hl:source deadmatch:source etc et jai passer cod 2 en 3 jour
luffy4
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:36:41
sors de chez toi alors ça peut aider xD si t´as deja fini tous les jeux.. Sinan t´as hitman et splinter cell jvois pas mieux dans le genre tfaçon ya pas mieux que splinter cell ça ouned mafia ya no one live forever et max payne 2 qui sont pas mal aussi
AsK_the_Real
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:38:44
je viens de finir Prey (oui je sais) et j´avous qu´il fout vraiment la nausée Mais la fin est terrible, faut franchement le finir!!!! Vivement la suite
caca_22
Niveau 6
13 juillet 2006 à 20:20:34
jai deja MP2 (max payne 2 ) et le 1 aussi (tres bon jeu) et super mona
gaetanfrommeuse
Niveau 8
13 juillet 2006 à 20:33:49
Red Orchestra a ceux qui parrait meilleur FPS de la 2nd guerre mondiale
_pauleta67_
Niveau 6
13 juillet 2006 à 20:40:06
hitman blood money ;- )
caca_22
Niveau 6
13 juillet 2006 à 22:59:05
deja
col
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:04:23
q4, il coute pas cher...
kazor
Niveau 5
14 juillet 2006 à 12:14:34
BF2 Et aussi,avoir peur de la gravité de Prey faut vraiment etre une tapette