En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le jeu a acheter (50$)
caca_22
Niveau 6
12 juillet 2006 à 18:16:53
jai 50$ et je veut acheter un jeu pouvez vous men consseyer un bon (pas prey car jai falli vomir sur mon clavier lol)
doomlaker
Niveau 7
12 juillet 2006 à 18:18:45
Titan Quest est le hack´n slash du moment sur PC il est vraiment super
Sinon c´est vraiment vaste, tu préfère quoi comme style de jeu ?? ? C´est quoi tas config ?? ?
caca_22
Niveau 6
12 juillet 2006 à 18:25:38
ben je c pas trop une configue forte qui prendre tout les jeu...F.E.A.R., H-L2, PREY, Doom3 etc
Jack_Shepard
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:26:12
World Of Warcraft :P
caca_22
Niveau 6
12 juillet 2006 à 18:27:59
c trop nul sa
Jack_Shepard
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:28:24
ok @+
mathieu1907
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:28:32
battlefield 2 est terrible en réseau
doomlaker
Niveau 7
12 juillet 2006 à 18:30:45
Apparement t´aimes bien les FPS, alors je vois pas pourquoi tu ne prendrait pas Prey (si ta jouait a Doom tu peut jouer a Prey sans avoir peur lol )
[GuRdiL]
Niveau 3
12 juillet 2006 à 18:38:27
Battlefield 2 est en effet geniale en reseau. Je te le conseille aussi
caca_22
Niveau 6
12 juillet 2006 à 19:26:46
Jai pas peur de PREY...Jai peur de vomir sur mon clavier...jai falli vomir sur mon clavier a cose des changement de graviter qui etourdie
luffy4
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:28:44
lol moi perso j´atta les nouveuax jeux la jachete plus jai pris hitman 3 et heroes V ya pas longtemps sont géniaux mais la j´attend Infernal , hellgate london , stalker bon c fin 2006 /2007 mais bon ya rien de génial en ce moement ^^
boff je trippe pas trop sur les cobow, les vaches, les boule d´herbe qui se promene tout seule dans le desert...
caca_22
Niveau 6
12 juillet 2006 à 22:08:04
hack83
Niveau 6
12 juillet 2006 à 22:18:36
devil may cry 3 special edition
caca_22
Niveau 6
13 juillet 2006 à 01:05:25
aller d´autre choix!!!
marre-du-bann
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:08:48
vu ton pseudo caca_22 , prey n´a pas du te choquer plus que ca... franchement jle trouve pas si gore que ca...
Sebas_373
Niveau 10
13 juillet 2006 à 03:11:31
PRENDS BATTLEFIELD2!
luffy4
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:00:31
bin cherche tu casses les couilles a rembaler tout le monde... ya genre 2000 jeux si ten trouve pas un qui te plais go jouer la game boy c tout et avant de dire que taime pas un jeu lit un peu la preview parck a mon avis ta rien lu et tu vois meme pas a quoi ressemble le gameplay. et quand on aime MAfia bin normalement on aime tout parcque c´est bidon au possbile ...++