CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu a acheter (50$)

caca_22
caca_22
Niveau 6
12 juillet 2006 à 18:16:53

jai 50$ et je veut acheter un jeu pouvez vous men consseyer un bon (pas prey car jai falli vomir sur mon clavier lol)

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
12 juillet 2006 à 18:18:45

Titan Quest est le hack´n slash du moment sur PC il est vraiment super :ok:

Sinon c´est vraiment vaste, tu préfère quoi comme style de jeu ?? ?
C´est quoi tas config ?? ?

caca_22
caca_22
Niveau 6
12 juillet 2006 à 18:25:38

ben je c pas trop une configue forte qui prendre tout les jeu...F.E.A.R., H-L2, PREY, Doom3 etc

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:26:12

World Of Warcraft :P

caca_22
caca_22
Niveau 6
12 juillet 2006 à 18:27:59

c trop nul sa

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:28:24

ok @+

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:28:32

battlefield 2 est terrible en réseau

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
12 juillet 2006 à 18:30:45

Apparement t´aimes bien les FPS, alors je vois pas pourquoi tu ne prendrait pas Prey (si ta jouait a Doom tu peut jouer a Prey sans avoir peur lol :ok: )

[GuRdiL]
[GuRdiL]
Niveau 3
12 juillet 2006 à 18:38:27

Battlefield 2 est en effet geniale en reseau.
Je te le conseille aussi :-)

caca_22
caca_22
Niveau 6
12 juillet 2006 à 19:26:46

Jai pas peur de PREY...Jai peur de vomir sur mon clavier...jai falli vomir sur mon clavier a cose des changement de graviter qui etourdie

luffy4
luffy4
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:28:44

lol moi perso j´atta les nouveuax jeux la jachete plus jai pris hitman 3 et heroes V ya pas longtemps sont géniaux mais la j´attend Infernal , hellgate london , stalker bon c fin 2006 /2007 mais bon ya rien de génial en ce moement ^^

luffy4
luffy4
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:30:07
caca_22
caca_22
Niveau 6
12 juillet 2006 à 21:57:57

boff je trippe pas trop sur les cobow, les vaches, les boule d´herbe qui se promene tout seule dans le desert...

caca_22
caca_22
Niveau 6
12 juillet 2006 à 22:08:04

:lol:

hack83
hack83
Niveau 6
12 juillet 2006 à 22:18:36

devil may cry 3 special edition :ok: :dehors:

caca_22
caca_22
Niveau 6
13 juillet 2006 à 01:05:25

aller d´autre choix!!!

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:08:48

vu ton pseudo caca_22 , prey n´a pas du te choquer plus que ca... franchement jle trouve pas si gore que ca...

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
13 juillet 2006 à 03:11:31

PRENDS BATTLEFIELD2! :ange:

luffy4
luffy4
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:00:31

bin cherche tu casses les couilles a rembaler tout le monde... ya genre 2000 jeux si ten trouve pas un qui te plais go jouer la game boy c tout et avant de dire que taime pas un jeu lit un peu la preview parck a mon avis ta rien lu et tu vois meme pas a quoi ressemble le gameplay. et quand on aime MAfia bin normalement on aime tout parcque c´est bidon au possbile ...++

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:20:48

Mafia bidon? T´as jammais essayé ma grosse.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment