CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Firefox BUG tout le temps !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:30:55

Bah en fait le mode sans echec c´est utile uniquement si tu connais la cause du problème. La ils nous disent que le plug-in a effectué une opération illégal mais ça nous dit pas quel plug-in ni quelle opération !
Ce serait dommage de reprendre IE Tescalipoca, FireFox est tellement mieux... à mon avis c´est un problème momentané qui touche le navigateur à cause de je ne sais qu´elle phénomène mais il en reste néanmoins surement le meilleur navigateur disponible sur le net actuellement.
Pas d´autres idées.. ? :hap:

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:02:39

C´est Shockwave Flash qui deconne ! C´est un truc pour lire les vidéos apparement...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:19:34

Ah exact c´est Shockwave Flash, le truc qui gère les animations flash justement ! :)
Peut être qu´il est possible de le désactiver en sans échec alors, mais si c´est pour ne plus afficher les animations flash c´est inutile :-(

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:27:40

Et pourquoi le problème ne touche qu´une partie des utilisateurs de firefox ?

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:30:23

J´ais trouvé la solution sur un forum !!
milton
Invité

"MessagePosté le: 21 Mai 2006 9:05 Répondre en citantRevenir en haut de page
Voila comment j´ai fait pour résoudre le problème (si cette solution a déjà été proposée veuillez m´excuser je n´ai pas lu toutes pages).

Je suis allé sur le site d´Adobe pour tester Flash et j´ai une image qui me dit que ça ne marche pas et qu´il faut compléter l´installation. Quand je veux compléter l´installatio, il me dit qu´elle est complète mais il finit par me proposer de faire l´installation manuellement; ce que je fais.

Je télécharge le plugin tout comme indiqué, j´installe en sélectionnant le brwser Firefox 1.5 et ... ça marche."
P.S. : L´adresse pour tester c´est :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/authorwareonly.html

Source :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=38618&postdays=0&postorder=asc&start=45

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
22 juillet 2006 à 01:31:27

jai eu ce prob

jai dl Shockwave Flash par internet explorer installer la derniere version

plus de prob dans Firefox

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:32:15

ouai bizar ca fonctione

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
22 juillet 2006 à 01:34:34

jeux test
http://aki.wallasvaara.com/games/5finger/
si il marche cest que Shockwave Flash est a jour et marche

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:55:56

Ca a a nouveau deconné quand j´ai installé le truc de Boddat1994. Mais j´ais effacé tout ce qu´il y avait dans le dossier C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins sauf np32asw.dll et NPSWF32.dll et ca marche a nouveau :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment