J´savais bien qu´il ne fallait pas compter sur les connards de ce forum pour trouver une solution, alors je l´ai trouvé seul :
il faut telecharger ca :
http://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfiles/N/npswf32.dll/6,0,79,0/download.html
ensuite faut remplacer les NPSWF32.dll qui se trouvent dans C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash et C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins par le nouveau