CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Firefox BUG tout le temps !

Arf_
Arf_
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:18:53

Salut tout le monde

Depuis quelques jours firefox buge tt le temps ! J´ai beau le desinstaller et le reinstaller, meme vider le dossier plugin, meme redemarrer, rien ne marche ! ca bloque sur les videos DEPUIS que j´ai ce message a chaque fois sur plein de page :

"Le plugin a effectué une operation illégale."

Que faire ? :merci:

ben_35
ben_35
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:24:41

j´ai pareil je reprends alors internet explorer ca fait bizzare ^^

Arf_
Arf_
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:29:03

J´savais bien qu´il ne fallait pas compter sur les connards de ce forum pour trouver une solution, alors je l´ai trouvé seul :

il faut telecharger ca :

http://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfiles/N/npswf32.dll/6,0,79,0/download.html

ensuite faut remplacer les NPSWF32.dll qui se trouvent dans C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash et C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins par le nouveau

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:30:54

J´savais bien qu´il ne fallait pas compter sur les connards de ce forum

Qu´estc e que tu fou encore ici alors ??

Arf_
Arf_
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:31:29

Rien, j´esperais que ca avait changé depuis la derniére fois ou je suis passer, mais apparement toujours pas.

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:33:13

Au revoir alors....

ben_35
ben_35
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:33:31

ben je t´ai répondu poliment et puis moi niveau pc je suis nul, je fai juste passer, tu pourrai etre un minimum poli

simon200
simon200
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:33:49

Bah désolé mais moi j´essaie de répondre à tous les topics mais je veux pas raconter des conneries si je comprends pas? je préfère dans ce cas attendre que quelqu´un d´autre réponde à ma place et qu´après j´en prends de la graine.

ben_35
ben_35
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:34:29

et puis pourkoi poster si tu connais la réponse

[DS]BLACK
[DS]BLACK
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:35:02

c clr sa se fé pa de parler com sa, fo te detendre mon gar!!!

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:01:02

Faut calmer sa joie hein, bois une bière et fûme un pétard :-)

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:09:25

J´ais le meme probleme et ta solution ne marche pas !! Faut telecherger la derniere version de macromedia player et une fois installé ca bug a nouveau ! Si quelqun pouvait m´aider :svp:

guignol2
guignol2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:19:29

:mac: Reprend IE :rire: :mac:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:20:48

Un petit démarrage en safe mode et plus de problème :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:05:37

J´ai exactement le même problème, je savais pas que c´était répandu ! C´est quoi un redémarrage en safe mode ?

drlewis
drlewis
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:08:18

Ouais toute façon c´est toujours facile de traiter un mec de connard quand t´es pénard chez chez toi devant ton PC et que rien peut t´arriver (oh putain j´ai fais des rimes).

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:09:16

http://extensions.geckozone.org/Aide

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:15:42

Merci McDouein je vais essayer ça :)

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:18:49

ca change rien en safe mode :non:
J´ais essayé d´autres solutions que j´ais trouvé sur des forums mais en vain :snif: Je vais opter pour la soluiton de guignol2 :snif:

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:21:38

J´ais l´impression que c´est vraiment une merde ce navigateur... :doute: en tout cas c´est l´impression que ca me laisse... :snif2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment