Hé, Panda Antivirus, t´es malade toi??? Ya un trojan dans l´installeur ( il déclenche W32/Jeefo.A par la meme occasion ) et il fait chi€r avec son anti-canular, moi j´ai Kaspersky Antivirus bon je vous explique le toppo :
J´installe norton IS 2006, Live Update, et prot max, je fais un scan, 0virus et 1ou2 spywares ( mon Q ouais ), je trouve ca louche et je désinstalle Norton, je prend Kaspersky IS 6.0 qu´un ami a eu l´amabilité de me pretter, et je met a jour...
L´horreur, 30aine de parasytes dans le \Sytem Volume Information\ ils ont tous étés supprimés et résultat, mon PC n´as jamais été aussi boosté... Sinon apres un scan, télécharge TuneUp utilities et fais une Maintenance en 1 clic (les virus laissent souvent des traces dans la base de registres etc, TuneUp corrige tout ca)! Donc voilà j´ai jamais été décu par Kaspersky + TuneUp Utilities... Et j´espere avoir été d´une bonne aide.