CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur combi antivirus/firewall

johny_english
johny_english
Niveau 8
10 juillet 2006 à 11:48:13

bonjour
je m´apprete a formater mon ordinateur pourtant neuf et de luxe bat des records de Winrot,il bug beaucoup j´ai l´impression que j´ai pas mal de virus.

et justement je venais de changer mon kapersky anti hacker et antivirus pour une combi CATASTROPHIQUE !!

Antivir + Firewall de SP2 !( éviter a tout pris)

donc bref quelle est la meilleure combi(sécurité,legereté,rapidité...)
en gratuit et en payant ?

MErci

johny_english
johny_english
Niveau 8
10 juillet 2006 à 11:49:33

au passage je me souviens qui il y a un an j´utilisais la suite Panda qui fonctionnait bien ,est ce que panda titanium 2006 est toujours au niveau ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:49:56

il n´y a pas de combinaisons, un seul pare-feu suffit amplement!

aprés il faut passer un scan régulièrement avec spybot et secuser.com

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:51:21
johny_english
johny_english
Niveau 8
10 juillet 2006 à 11:54:15

mais nan il me faut un antivirus et un firewall

zedzedmanson
zedzedmanson
Niveau 7
10 juillet 2006 à 11:54:24

slt
moi j ai zone alarme pro est Kaspersky Internet Security 6.0
est j ai aucun probleme :ok:

johny_english
johny_english
Niveau 8
10 juillet 2006 à 11:54:33

si je telecharge un fichier infecté ca peut faire des dégats avant mon scan !!

johny_english
johny_english
Niveau 8
10 juillet 2006 à 11:55:23

oui mais zone alarm fait pas ramer l´ordinateur au bout de plusieurs heures d´utilisation ?

johny_english
johny_english
Niveau 8
10 juillet 2006 à 12:04:10

up

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:04:52

La meilleur combi, c´est de pas allez sur des site de c*l ou de cr4ck!

johny_english
johny_english
Niveau 8
10 juillet 2006 à 12:08:00

ask the real merci de ta reponse fine et constructive
quelqu´un peut m´aider svp ?

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
10 juillet 2006 à 12:09:15

Moi j´ai NOD32 et Kerio et depuis j´ai plus rien qui rentre.

Avant moi aussi j´avais la combi kaspersky anti-hacker et anti-virus mais anti-hacker était pas tres performent je trouve qu´il n´est pas complet comparé à Kerio qui est mieu et gratuit.

death-owl-night
death-owl-night
Niveau 7
10 juillet 2006 à 12:11:02

avast + zone alarm
c gratuit et ac ca g jms eu de pb

johny_english
johny_english
Niveau 8
10 juillet 2006 à 12:14:46

ok merci les gars je vais penché pour un avast+zone alarm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 12:23:35

Firewall matériel + pas d´antivirus : pas de problèmes depuis 1980.

lauto
lauto
Niveau 5
10 juillet 2006 à 12:25:54

avast edition familiale et ca va tres bien pour le firewall j´ai celui du sp2.

darkmurphy
darkmurphy
Niveau 7
02 août 2006 à 22:52:17

Moi perso, je reste avec mon bon vieux Spybot et Pare-feu de toujours...

La plupart du temps quand je fais mon scan hebdomadaire, je détecte les 2-3 même virus que d´habitude, c´est à dire des virus caca prout prout...

Voila ^^

darkmurphy
darkmurphy
Niveau 7
02 août 2006 à 23:03:54

hitman_alias_47 Posté le 10 juillet 2006 à 12:23:35 Firewall matériel + pas d´antivirus : pas de problèmes depuis 1980.

t´était pas encore né en 1980 :doute:

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
12 août 2006 à 12:59:28

Hé, Panda Antivirus, t´es malade toi??? Ya un trojan dans l´installeur ( il déclenche W32/Jeefo.A par la meme occasion ) et il fait chi€r avec son anti-canular, moi j´ai Kaspersky Antivirus bon je vous explique le toppo :
J´installe norton IS 2006, Live Update, et prot max, je fais un scan, 0virus et 1ou2 spywares ( mon Q ouais ), je trouve ca louche et je désinstalle Norton, je prend Kaspersky IS 6.0 qu´un ami a eu l´amabilité de me pretter, et je met a jour...

L´horreur, 30aine de parasytes dans le \Sytem Volume Information\ ils ont tous étés supprimés et résultat, mon PC n´as jamais été aussi boosté... Sinon apres un scan, télécharge TuneUp utilities et fais une Maintenance en 1 clic (les virus laissent souvent des traces dans la base de registres etc, TuneUp corrige tout ca)! Donc voilà j´ai jamais été décu par Kaspersky + TuneUp Utilities... Et j´espere avoir été d´une bonne aide.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment