CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les core duo

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:24:50

tiens j´avais pas vu ce test il on testé tout les conroe pour le e6300...c´etait une estimation moi je me m´interesse surtout au e6600 :ange:

FranSpeed
FranSpeed
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:30:09

Merci pour vos réponses ! Ba je dois me faire une nouvelle config au plus vite, je suis sur pc portable ! Je dois faire ma config avant Aout ! Donc je sais pas si je vais prendre la conroe ou attendre que les AMD baissent surtout que je vais prendre un pc orienté jeux !

_gros-gland_
_gros-gland_
Niveau 5
10 juillet 2006 à 23:32:21

le E6600 c´est plutot le FX-62 qu´il explose en prix perf :)
http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat=140025&constructeur=C000000192&refParam1=PA069&refParam2=PA1112&paramValue1=&paramValue2=1

329€ le E6600 , plus de 1100€ le FX-62 :)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:33:24

héhéhé maintnant pour le jeux c´est le conroe!!

et oui intel et non amd un e6300 a 200 euros est largement suffisant pour une petite config sinon une config moyenne serait bien avec un e6600 329 euros: comme ta vu sur les test il surpasse un fx62!!

quand t´aura besoin de ta config donne un budget et je t´aiderai!

:ok:

vipspike
vipspike
Niveau 13
10 juillet 2006 à 23:35:43

Un E6300 pour petite configue , c´est presque l´equivalent d´un 4800+ x2 donc on peut dire haut de gamme lol

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:36:35

le cout du conroe n´est pas donné surtout avec la carte mere moi par exemple je suis a 1700 euros une config avec un e6600 ecran compris mais je suis du genre exigent donc tu peux avoir quelque de bien moin cher...

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:38:01

:rire2: non le haut de gamme du conroe pour l´instant c´est le x8000 a 1200 $ imagine ses perf...

vipspike
vipspike
Niveau 13
10 juillet 2006 à 23:40:52

Oui mais une configue avec un 4800+2 est considerer comme haut de gamme encore
Donc le conroe e6300 est deja haut de gamme a mon point de vue
Aulieu de prendre le e6600 , pourquoi personne prenderai le e6400 , 4mo de cache
Le conroe est reputer pour etre une bete d´o/c , donc a pousser e6400 sa doit etre fesable et beaucoup moin chere ;)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:44:54

non le e6400 n´a que 2mo de cache et c´est vrai il parait que sa oc facilement en air cooling d´origine due a la faible chaleur que degage le conroe...

vipspike
vipspike
Niveau 13
10 juillet 2006 à 23:50:06

Auten pour pour le E6400 a 4 mo de cache lol
Mal vue lol
A ceux j´ai lu , le cache n´a pas de grand importance a part en jeux
En tout cas ,c´est connu sa le conroe a 5ghz , c´est sure si on peut deja atteindre les 3ghz c´est deja + que exellent

FranSpeed
FranSpeed
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:50:16

Voila la config que j´aimerais faire ! BOn la carte mere j´ai pris au hasard, c´est juste pour le prix ! Et la ram je sais pas si c´est compatible mais c´est juste pour savoir si sava comme config ! Le prix total est de quand meme 1358€ ! :s

FranSpeed
FranSpeed
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:50:58

http://img118.imageshack.us/my.php?image=sanstitre4ee.jpg

Voila le lien !

vipspike
vipspike
Niveau 13
10 juillet 2006 à 23:53:47

Petit disque dur quand meme
Si je me fais une configue , c´est une 7900 gt je crois pour moi , trop chere la x1900xt lol
La ram ta mi de la DDR aulieu de la DDR 2 lol
Mais c´est le meme prix environ j´ai regarder hier ;)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:40:51

FranSpeed

la carte mere n´est pas compatible enfin ta une ab9 pro dans se prix (180 euros exactement)

pour se prix voila se que je te propose:

-Abit AB9 Pro 189 euros

-boitier a toi te voir 50 euros environ

-alimentation pareil 79 euros la fortron (j´ai une preference pour les hiper mais bon...)

-Seagate Barracuda 7200.9 SATA - 160 : 68euros

-Samsung SH-S182D (graveur 18X) 38euros

-core 2 duo e6600 325euros

-G.Skill Value DDRII 2 Go PC6400 NR :179 euros

-Sapphire Radeon® X1900 XT 389 euros

voila config 100% compatible prend une alim moin cher yen a 49 euros 550 watts j´ai oublié la marque mais c´est pas du noname la ram c´est la moin cher qui existe en pc6400 le total est le meme environ voila ton conroe FranSpeed :ok:

FranSpeed
FranSpeed
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:30:32

Ba merci beaucoup IcespeaK !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment