Veut pas me fair une configue tout de suite , mais pour noel surement , j´espere qu´il sortiron des carte mere moyenne gamme compatible Core duo , parce que 180euro la carte mere ,chere quand meme
Enplus je devrait m´acheter une nouvelle carte graphique :s
Croyer vous qu´il sortiron une carte mere compatible DDR1 ? Vu que je possede deja 1.5go de coter
Quoi que la ddr2 , 1go c´est 80euro , mais bon....
En claire voudrai fair evoluer ma configue , vu que ram et disque dur je suis combler on va dire lol
J´espere que vers noel il sortiron des carte mere vers 70euro , le E6300 a 200euro , et pourquoi pas une 7600GT