CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les core duo

vipspike
vipspike
Niveau 13
10 juillet 2006 à 03:09:28

Je fais un petit topic pour savoir si leS petit core duo E6300 et E6400 valais le coup ?
Parce que on parle beaucoup du E6600 ET E6700
Parce que pour 200/250euro un processeur nouvelle generation , esque sa en vaut la peine ?N iveaux performance c´est equivalent a quoi chez amd ?
Oui le E6300 a 2mo de cache , mais esque en therme de performance final c´est enorme les difference ?

vipspike
vipspike
Niveau 13
10 juillet 2006 à 03:16:34

d´apres mes recherche , les cache 2 ou 4 mo n´est pas important a part en jeux ceux qui peut fair une petit difference.....
Apres quesque vaut le E6300 , il est équivalent a un Amd dual core FX 60
http://www.matbe.com/articles/lire/306/merom-et-conroe-test-des-core-2-duo/page12.php
Et superieur a un 4800+ X2
4800+ X2
http://www.ldlc.com/fiche/PB00030073.html
fx 60
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036385.html

vipspike
vipspike
Niveau 13
10 juillet 2006 à 03:17:48

http://www.ldlc.com/fiche/PB00040063.html
Donc pour moi , se petit core duo 2mo cache E6300 vaut le coup
Seul defaut , le prix de la carte mere reste elever a mon gout :s

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
10 juillet 2006 à 04:03:57

c´est dommage, si au moins quelqu´un aurais apporter un élément, l´aurais pas eu l´air de parler tout seul pendant 17 mins. eheh

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
10 juillet 2006 à 05:05:13

matrix_xvi je crois bien que la france dors en se moment il doit etre tard.....

pour repondre a vipspike le e6300 a de bonne performance global pour son prix les gens parle du e6600 car c´est le meilleur coté performance/prix....enfin les carte mere oui elles sont pas donné les bas de gamme coute 50 euros mais c´est du caca....tu peu en avoir une pas mal a 170 euros sinon le top coute 245 euros...

voila je te conseil si ta un pc assez vieux d´investir entre 1000 et 1300 euros ecran compris tu pourra avoir une bete de course.... :ok:

sinon si tu compte monter une config avec un petit budget donne le budget je t´aiderai! :ok:

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
10 juillet 2006 à 09:38:06

moi jai une question

le core duo ses est un double core en faite ?? ???

et aussi
moi jai un p4 hypertreating 3.00ghz mais acause du hypertraiting sur
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srl

quand je fait un test ses ecire You Have: 2.99 GHz Performance Rated at 4.49 GHz
esque ses bien vrai parce que je suis pas vraiment convinqu

LaLuxureIntense
LaLuxureIntense
Niveau 7
10 juillet 2006 à 11:11:48

en français ?

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:46:56

je crois que plus un seul nouveau processeur est un simple core désormais

_gros-gland_
_gros-gland_
Niveau 5
10 juillet 2006 à 11:49:33
vipspike
vipspike
Niveau 13
10 juillet 2006 à 14:22:52

Veut pas me fair une configue tout de suite , mais pour noel surement , j´espere qu´il sortiron des carte mere moyenne gamme compatible Core duo , parce que 180euro la carte mere ,chere quand meme
Enplus je devrait m´acheter une nouvelle carte graphique :s
Croyer vous qu´il sortiron une carte mere compatible DDR1 ? Vu que je possede deja 1.5go de coter
Quoi que la ddr2 , 1go c´est 80euro , mais bon....
En claire voudrai fair evoluer ma configue , vu que ram et disque dur je suis combler on va dire lol
J´espere que vers noel il sortiron des carte mere vers 70euro , le E6300 a 200euro , et pourquoi pas une 7600GT

vipspike
vipspike
Niveau 13
10 juillet 2006 à 22:26:36

Help

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:02:38

non non les cartes mere core 2 duo sont qu´en ddr2 si tu veux passer au conroe tu change enteirement ta config les carte mere yen a une a 114 euros la moins cher qui soit (faut faire un effort) moi aussi a noel je vais me faire une config car je voudrais passer au direct x10 et conroe nouvelle gen quoi...dans ton cas je te conseil de revendre ta config actuel elle te rapportera 300 euros environ tu ajoute 300 ou 400 euros et tu pourra avoir une bonne config avec le conroe :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:04:06

mais bon d´ici noel il yaura surement des trucs pas cher en tout cas des maintnant tu a une idée du cout!

vipspike
vipspike
Niveau 13
10 juillet 2006 à 23:11:57

Je revendrai pas ma configue
Voudrai la fair evoluer cetout
Au debut javai l idée de passer en amd socket 939
Mais bon je voulais fair evoluer
Fair une nouvelle configue me reviendrai trop chere je crois , pas assez de budge !! !!
Bete que le core duo n´accepte pas la DDR :(

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:14:13

J´ai un CoreDuo dans mon nouveau petit portable d´étudiant, avec 1Go de RAM DDR2 c´est vraiment très rapide pour un portable à 1000€.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:18:20

si tu veux passer au conroe en evoluant ton pc tu va economiser sur le disque dur et les lecteur avec 120 euros d´economie...a toi de voir mais bon carte mere+proco+CG+ram...espere qu´il yaura des kit evolution conroe d´ici noel

Bidule20o

on parle des core 2 duo pas des core duo...

FranSpeed
FranSpeed
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:18:22

Salut à tous, j´ai une quesstion peut etre un peu conne, je vous la dit quand meme : Les core 2 duo d´Intel ont deux cores ou qu´un ? Parce que sinon les AMD X2 sont meilleurs ! Voila ! Merci pour vos réponses !

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:21:04

FranSpeed

les intel ont bien 2 coeur mais dire que les amd double coeur sont meilleur....le double coeur sert pas a grand chose maintnant...je te rappelle que le bas de gamme du conroe le e6300 est plus puissant qu´un amd 4400 X2....

_gros-gland_
_gros-gland_
Niveau 5
10 juillet 2006 à 23:22:39

le E6300 dépasse le 4800+ dans toutes es applications jeux et autres
http://www.matbe.com/articles/lire/306/merom-et-conroe-test-des-core-2-duo/

_gros-gland_
_gros-gland_
Niveau 5
10 juillet 2006 à 23:23:15

4800+ X2 évidemment

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment