* Posté le 09 juillet 2006 à 17:31:25 avertir modérateur
* Alors, pour le même prix, SVP faites moi une config sur le site LDLC la ou on peut configurer tout seul !
Svp !
http://www.ldlc.com/assistants/devis.html
Sur ça, est-ce que quelqu´un peut me faire la config que je demande (faire tourner ma carte graph 66GT en AGP au maximum sans probleme) dans la même tranche de prix ? (environs 400 euros SANS l´alimentation et sans le boitier)
SVP !!