En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme ATI 9800 Pro :(
Pseudo supprimé04 juillet 2006 à 14:30:28
peps-liberta
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:31:01
y´a un truc que je comprends pas c´est dans la sonde je ne vois pas la température de ma CG alors que le probleme vient de là !
peps-liberta
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:34:09
share_the_pain
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:34:54
peps achète ca tout de suite ! c´est un ordre ^^
http://www.ldlc.com/fiche/PB00019525.html
Pseudo supprimé04 juillet 2006 à 14:35:27
juste pour savoir si ce ventilo est compatible avec la 9800 pro de peps-liberta
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026843.html
Merci.
peps-liberta
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:38:36
share the pain, le bruit je m´en tape , est ce qu´il refroidi bien ton ventilo ?
share_the_pain
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:40:38
ben celui que j´ai acheter est un peti ventilo tout simple mais ca suffie pas pour la bète ^^ ca bloque toujourq quand ca chauffe trop
prend ce que j´ai mi c´est éxélent apparament vu les 103 commantaires !
share_the_pain
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:41:20
ou bien ca : http://www.ldlc.com/fiche/PB00028981.html
peps-liberta
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:41:44
oué mais j´ai lu quelques commentaire ils disent que pour le bruit il est nickel mais pour le reste ils ne parlent pas de la réduction de température :´(
share_the_pain
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:43:53
oué... par contre ppur le 2ème que je te propose c´est le top
ou bien alors le monstre : http://www.ldlc.com/fiche/PB00037685.html
mais je ne sais pas si il s´adapte ...
peps-liberta
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:54:35
Merci pour tout demain je vais chez mon chinois demander un bon ventilo qu´il me conseillerais ;)
Merci :D et allez les bleus ^^
FunFrOcK
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:58:36
tien c´est bizarre moi aussi j´ai une 9800pro, elle est brulante aussi pourtant j´arrive a jouer alors avant de te précipiter comme tu la fait pour l´alim, soit sur de toi