CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme ATI 9800 Pro :(

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:02:58

Bonjour !
J´ai un probleme depuis longtemps avec ma carte graphique ATI 9800 pro, des que je joue à un jeu le pc redemarre... En ayant fouillé sur le net j´ai vu que ma cg devait beaucoup consommé, donc j´ai changé d´alim, j´ai acheté une seasonic 430WTTS! Et j´ai toujours le même probleme ! Que faire ?

Ma CFG :
Athlon 3000+
Ati 9800 Pro
DD 160GO
Graveur CD RW
Lecteur DVD
CM bas de gamme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 14:07:07

Peu-être un problème de surchauffe, vérifie les températures.

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:10:52

comment ?? STP
Parce que quand le pc redemarre ma CG est brûlante !

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:12:10

Avec la sonde d´everest :-)))

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:12:45

vous pouvez m´en dire un peu plus SVP ?!

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:14:39

Il faut que tu télécharge Everest et ensuite tu va dans l´option sonde et tu aura toutes les températures de tes composants :-)))

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:16:23

il n´y a malheureusement pas de sonde sur la 9800pro :non:

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
04 juillet 2006 à 14:18:09

tu à tous dit :)
"Parce que quand le pc redemarre ma CG est brûlante ! "
achète un ventilo pour ta carte

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:18:20

CM : 49°C
Processeur : 80°C
Aux : 56°C
DD (maxtor 160Go) : 42°C

Je fais quoi now ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 14:19:37

:oui: sisi-montana

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:20:08

il y´a déjà un ventilo sous ma carte mais vous me conseillez d´en acheter un autre ?

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
04 juillet 2006 à 14:20:47

:oui: zalman powwa !! !

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:21:53

si tu changes de ventilo la garanti saute , donc vaudrait mieux tester la carte sur un otre pc

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:23:08

la carte n´est plus sous garantie ;)
Mais j´en ai marre j´ai acheter y´a deux mois une alim en me disant que mes problemes seraient finis (70€) et là faut acheter un ventilo... Ca coute combien un ventilo por favor ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 14:24:28

funfrock le fait de tester sur un autre pc car c´est un problème de surchauffe

peps-liberta Posté le 04 juillet 2006 à 14:10:52 comment ?? STP
Parce que quand le pc redemarre ma CG est brûlante !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 14:26:53

:lol: désole ^^

Le fait de la tester sur un autre pc ne changeras rien car c´est un problème de surchauffe.

Ventillo :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026843.html

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:26:55

ça coute combien un ventilo ?? ???

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:27:45

merci :D

Par contre vaux mieux pas que j´aille chez un chinois pour qu´il me monte ça pepere ?

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:28:13

15e :ok: meme moins :)

moi j´ai le meme PB avec ma X700 j´ne ai rajouter un et ca le fait moins : /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 14:28:27

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026843.html

Faut regarder aussi si c´est comptible.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment