Bonjour !
J´ai un probleme depuis longtemps avec ma carte graphique ATI 9800 pro, des que je joue à un jeu le pc redemarre... En ayant fouillé sur le net j´ai vu que ma cg devait beaucoup consommé, donc j´ai changé d´alim, j´ai acheté une seasonic 430WTTS! Et j´ai toujours le même probleme ! Que faire ?
Ma CFG :
Athlon 3000+
Ati 9800 Pro
DD 160GO
Graveur CD RW
Lecteur DVD
CM bas de gamme