CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Création du parti pirate français

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:45:42

"ManOwaRKILLS il n´y a auncune différence d´infrasturcture de maintiens et adminsitration entre le 100 mbits et le 56ko (celui ci étant d´ailleur plus demandeur de suivis)"

d´accord pas du 56K mais de l´ADSL très bas débit, juste de quoi surfer, ça te va ?

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:46:27

"tu prends, tu paies, point"

Tu payes qui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 17:46:47

ManOwaRKILLS :d) N´importe quoi. Je ne vois pas en quoi on peut remplacer le droit d´auteur par autre chose :
Droit d´auteur = Je produit quelque chose, j´ai les garebties pour m´assurer son exploitation.
Spécificité au net ? Supprimer le droit d´auteur sur le net et en faire une jungle où les boulets pourraient piller sans vergogne laissant le soin aux gens IRL de payer plus cher pour compenser. Si tu croies ça, tu es un boulet de la pire espèce.
Si tu veux contre-argumenter, vas-y donne moi une alternative au droit d´auteur REALISTE où les artistes ne sont pas floués et LIBERTAIRE pour les utilisateurs.
Curieux de t´entendre...

Pour l´internet gratuit, je n´ai pas envie de payer plus d´impôts pour payer les PCs et les connexions de ceux qui n´y ont pas accès. Ou pire le salaire et les "locaux d´accès à internet pour tous". L´ANPE offre un accès pour la recherche d´emploi, c´est tout ce que ceux qui n´ont pas les moyens d´accéder au net ont besoin. Pas besoin de leur donner un autre loisir pour attendre leur RMI.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 17:48:14

heu sorry mais les logiciels libre n´on pas le niveau suffisant pour mes traveaux, c´est bon pour le débutant, par pour le travail pro, The Gimp ne vaut rien par rapport à photoshop ou painter pour la conception plus artistique. Aucun logiciel libre n´a la stature d´un logiciel pro point de vue création.

et faut le gouvernement français ne veux pas la mort du libre, bien le contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 17:50:26

elremnet :d) DADVSI ne va pas du tout tuer le libre. Si tu connais Debian, c´est une distribution (Que j´utilise) qui est à 100% libre et qui n´utilise pas d´algos n´allant pas dans ce sens. Et ça ne me pose aucun problèmes pour travailler. Et pour mes loisirs, j´utilise une machine sous Windows. Quand on claque plus de 2000€ sur un PC, on peut aussi payer les jeux et s´acheter des morceaux à 1€la piste.
Rien d´autre à ajouter. Ah, si, le français moyen est rebelle, avare, radin et de mauvaise foi.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:50:27

"à terme, la mort du logiciel libre"

=> rien n´empêchera les programmeurs de diffuser leurs créations gratuitement, je crois que ça existera toujours, du moins tant que le net existera par exemple

elremnet
elremnet
Niveau 11
03 juillet 2006 à 17:50:52

le net génére de l´argent...... à la maniére d´une page de pub dans un comics, certains sites rapporte en proposant leur contenu gratuitement, je fais erreur?

ne régissez pas comme les humains que décrit Orwell, le visage piétiné par une rangers et qui garde le sourire!

hitman_alias_47 personne n´ a parlé d´abolition du droit d´auteur, lis attentivemant mon premier post, c´est plus une formule

et si tu pouvais te calmer aussi^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 17:52:10

charck :d) Ce n´est pas le problème. Si tu as besoin d´une solution commerciale, tu l´achètes. Mais c´est le terme "pourquoi acheter ce qu´on peut voler" qui semble poser problème mais surout convenir à certains/un grand nombre de nos compatriotes...

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:52:39
  • Zecoco profil

* Posté le 03 juillet 2006 à 17:41:50 avertir modérateur
* quoique enlever les taxes je dirais pas non, je concerve pas mal de video, qui m´intéressent, diffusées à la tv et sur le sat

Suffit de ne pas acheter tes supports à auchan ou carrouf. Au marché tu peux avoir les 100 CDR Verbatim/Philips en spindle pour moins de 20€. En même temps ça dépend des vendeurs au marché hein! Tout le monde ne les vend pas à ce prix là :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 17:53:09

hitman_alias_47 sorry le message n´était pas pour toi, les réponse sont trop rapide, elle était pour elremnet, car la je suis à 100% d´accord avec toi si tu relis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 17:54:44

elremnet :d) "Abolition du droit d´auteur"
Que tu dis. Mais j´attends alors toujours ton alternative...

Zecoco :d) Non, au contraire, on assistera à une épuration du libre et les algos qui ne le sont pas ne seront plus livrés dans nos distributions. Debian suit déjà cette philosophie.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:55:07

hitman ce serait pas mal que les live cd/dvd linux acceptent sans brancher une résolution type 1280 x 800. avec le portable, l´écran devient noir au bout d´un moment ( écran 16/10 )

sous knoppix, j´y arrive en rajoutant une petite ligne de commande ( mais c´est du 1024 x 768 ) mais sous ubuntu, j´y arrive pas! mais pour ubuntu j´ai essayé qu´aujourd´hui en fait :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 17:55:20

charck :d) Justement, j´appuyais tes propos :)

elremnet
elremnet
Niveau 11
03 juillet 2006 à 17:55:34

"Ah, si, le français moyen est rebelle, avare, radin et de mauvaise foi."

pas plus que d´autres....merci^^

"à terme, la mort du logiciel libre"
cette formule est pourtant bonne.....MS s´apprete à rendre impossible la lecture de certain format par ses logiciels, ce qui veut dire (quand on réfléchis et qu´on se rends compte que 99% des bécanes du monde tourne via windows) que cela rendra les logiciels libres inaccessibles aux masses.... c´est tout.

inhert-
inhert-
Niveau 7
03 juillet 2006 à 17:55:48

"Le droit au partage libre et sans contraintes de toutes les oeuvres numériques"

==>En gros vous voulez dire "le droit de pirater tel ou tel oeuvres parsqu´on s´en fout que les développeurs qui se sont cassé le cul à pondre tel ou tel truc ne soit pas rémunérer pour leur travail" ?
Bien sur il y a des oeuvres de merde mais quand un film est nul on le regarde pas, et quand un jeux vidéo est nul on y joue pas.Que le nouveau jeux d´EA qui n´est qu´un add-on pourris à 60 euros est pirater on s´en fout,voir un bon jeux se faire pirater c´est n´importe quoi.

Je suis aussi contre cette loi de merde de Dadvsi mais de la faire l´apologie du piratage. C´est n´importe quoi.
Faut arrêtez de penser qu´a soit et s´imaginer avoir tout ce qu´on veux gratuitement. Tout comme les majors et co devraient arrêter d´être obséder par le fric.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:58:15

6the6beast6, j´ai jamais dit que je les achetais en France :) ça fait des années que je commande les produits liés à l´informatique sur le net :oui: :-p

mais pour des petites bricoles genre media vierges, j´aimerais bien voir au carrouf les prix affichés au luxembourg ou en allemagne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 17:58:52

Zecoco :d) A modifier dans /etc/X11/XF86-4config de tête. Juste rajouter ta définition d´écran dans la configuration du serveur X.

elremnet :d) Tant pis pour la masse. La masse regarde TF1 et klaxonne quand la France ne perd pas au foot. La masse est la masse et est nécessaire à la gouvernance d´un pays. La masse aime ce qu´elle est. Le libre comme l´informatique peuvent se passer de la masse. La masse est juste un marché important.

elremnet
elremnet
Niveau 11
03 juillet 2006 à 17:59:16

hitman_alias_47 tu trouve normal qu´un type qui utilise le mot "orange" dans sont nom de site se voit poursuivable en justice par France télécom?

JE LE REDIS je n´ai rien contre le droit d´auteur relis mes posts!

Je suis pour les adapter, je n´affirme pas posséder les réponse adéquates, mais des gens ont fait l´ENA pour ça.....

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:00:13

Si tu veut on peut aussi lancer un assaut a l´élysée pendre le président de la république et graffer des "anarchie" sur les murs des bureaux des minitres

elremnet
elremnet
Niveau 11
03 juillet 2006 à 18:01:49

excusez moi pour toutes mes fautes je ne relis pas dans un débat passionnant....alors, je les vois aprés ^^

hitman_alias_47 je pense que nos idées divergent au dela de la DADVSI, il me suffit de voir avec quel dédain tu parle des "masse", terme que je regrette d´avoir utilisé, à cause le l´utilisation que tu en fais ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment