CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Teste d'informatique/internet ici !

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:24:35

au fait c´est toi qui a conçu ce test?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 18:26:10

Ouh ouh ouh...
Garde ton rang, oser prétendre que ton test peut évaluer quelque chose de plus élevé que "Utiliser google".
Je ne vais pas m´abaisser à répondre à un test niveau VSD "Connaissez vous votre PC". Ce serait une insulte à mon niveau d´études en informatique.
Tu veux de la vraie informatique ?
Tu veux que je te pose une vraie question en informatique, la vraie, pas celle de ceux qui croient que parcequ´ils savent changer un barette de RAM et jouer à Counter Strike qu´il ont le niveau d´un docteur ou d´un ingénieur ?
Tu veux que je te remette dans les rails de la réalité, que je te montre à quel point tu es ignorant et prétentieux ?

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
07 juillet 2006 à 18:26:38

oui mes j´ai vérifié avec plusieurs potes ainsi que sur google toutes les réponses.

Je ne peux avoir fait aucune erreur !

n´oubliez pas, il y a beaucoup de piège, des trucs qui parraissent évident mes qui sont faux en faite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 18:28:33

Zecoco :d) Trop tard, il m´a énervé (grave). Je suis quelqu´un de humble, mais lorsque quelqu´un se met à se la ramener à croire qu´il peut juger les autres sur un domaine qu´il n´a même pas en rêve l´idée de la complexité réelle, ça m´agace et je suis obligé de montrer ce qu´est la réalité. Je n´aime pas les prétentieux. Du tout. Et encore moins ceux qui jugent sans connaître.

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
07 juillet 2006 à 18:31:13

écoute mon gars, c´est un questionnaire de 20 questions, je peux pas toucher tous l´informatique, je vais pas parler de programmation sinon les notes seront catastrophiques, je suis bien obligé de parler de truc simple si je veux des bonnes notes !

c´est pas la peine d´être négatif avec ce questionnaire, répond y et apres on verra si reellement ça vaut le coup que tu le critique !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 18:32:05

Aller, pour rire, une question simple et basique de vraie informatique. On utilise le format perl5 parcque c´est plus pratique pour la question.
Donne moi une expression régulière qui remplace (en une ligne) une liste de mots clefs dans une page web par un lien aboutissant à une recherche google pour ce mot.

C´est très simple.

callix
callix
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:32:08

ne petite question 24HeuresChrono.
tu fais quoi dans la vie ? étudiant, programmeur, analyste,ingénieur ?

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:32:40

hitman, ignore le plutôt :)

car en répondant à ce genre de provoc´, tu te la ramènes aussi, même sans le vouloir. tu joues donc à leur jeu :-p

perso, ça me dérange pas que les gens se la ramènent au contraire, ils peuvent m´apprendre des trucs

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
07 juillet 2006 à 18:33:49

Je suis en Maintenance Reseau et Informatique !

Mes on n´est pas là pour parler de notre life, ici on répond au questionnaire et c´est tout et par email.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 18:35:09

Ou dans un autre domaine (Bien que tu mentionnes la programmation, tu as probablement trouvé la question précédente d´une facilité déconcertante (Et très utile)) : Je veux une connexion SSH sur mon post mais je suis derrière un méchant firewall d´entreprise qui ne laisse passer que le protocole http. Et pourtant, je réussit à me connecter de façon sécurisée chez moi sans pirater le firewall, comment ai-je fait (détails) ?

callix
callix
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:35:09

si, c´est intéressant de savoir qui tu es justement, ça permet de savoir ce qui te permet, toi, de juger du niveau "informatique" d´une personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 18:38:52

Zecoco :d) Mais il m´amuse :p
24HeuresChrono :d) Vu ce que tu fais, je comprends mieux ta personalité...

Une autre question, vu que tu dois maîtriser le domaine. J´ai réalisé un joli programme en assembleur, et je me dis, tiens, je vais rajouter un effet de blur plutôt que d´effacer mon écran comme une brute. Juste en changeant un opérande, je résussit à le faire, comment ?

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
07 juillet 2006 à 18:39:51

+ Mise a jour des résultats +

1ER : Elgoth ( jv.com )........... 16.0/20
2EME : Gameur ( my forum )......... 15.1/20
3EME : Donfal71 ( jv.com )........ 14.8/20
4EME : Linkinpark ( my forum ).... 13.8/20
5EME : Max666-49 ( jv.com )....... 11.5/20
6EME : Clubber_34 ( my forum ).... 10.3/20
7EME : Adonfjr ( my forum )....... 09.3/20
8EME : -RIP ( jv.com )............ 06.9/20
9EME : Algeriano ( jv.com )....... 06.3/20
10EME: Mr_bing (jv.com )...... 04.4/20
11EME: Catherine DEMOTIE ( jv.com )03.0/20

callix
callix
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:40:15

hitman_alias_47
je trouve tes questions trés intéressantes et j´aimerais bien que tu nous donnes les réponses.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:41:17

au fait ça existe des forums qui acceptent les gens suivant leurs niveaux? un peu comme certaines entreprises qui sélectionnent en fonction du QI?

remarque ce serait pas une solution je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 18:43:46

J´attends un peu, mais je donnerais toutes les réponses dans quelques minutes (Là, il cherche sur google ou fait le mort parcequ´il se rend compte qu´en maintenance réseau et informatique, tout ce que l´on apprend, c´est câbler des hubs, installer Windows et clicker sur un bouton en VB).

callix
callix
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:43:49

oui, j´ai déjà vu ce genre de forum.
Ils t´envoient un questionnaire avant de t´accepter

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
07 juillet 2006 à 18:43:59

Continuez a envoyer vos réponses pour ceux qui ne l´ont pas encore fait.

La moyenne des participants est actuellement de 10.13/20

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:44:38
  • hitman_alias_47 profil

* Posté le 07 juillet 2006 à 18:32:05 avertir modérateur
* Aller, pour rire, une question simple et basique de vraie informatique. On utilise le format perl5 parcque c´est plus pratique pour la question.
Donne moi une expression régulière qui remplace (en une ligne) une liste de mots clefs dans une page web par un lien aboutissant à une recherche google pour ce mot.

C´est très simple.

----------------

<meta> </meta>
J´ai juste?

callix
callix
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:46:03

De toute façon, évaluer le niveau de quelqu´un en informatique ne veut rien dire.
L´informatique est tellement vaste, il y a tellement de domaine que juger sur quelques questions est tellement stupide.
Ca serait comme juger le niveau de connaissances en médecine d´un docteur en ne posant que des questions d´anatomie.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment