tu sais pas ce que tu dis -_23_-
Moi je fait tout ce que je veux avec le net, aller sur des sites de c**** des sites de s** des sites de sécurité informatique ou on découvre des failles......
croie, ne sais tu pas que l´on peux méttre un virus dans une page web en php et que ce virus ce met en dossier tomporaire dans tes dossiers
la preuve je viens juste de choper 2 petit trojans downloader dans mes dossier tomporaires
heuresement que kaspersky les a trouvé en + je vais faire un scan rapide pour étre certain ^^