CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

! VERUS ! aidez moi svp!!

hce_leader
hce_leader
Niveau 3
02 juillet 2006 à 23:51:44

Voila mon ordinateur indique la presence dun virus au haut risque mais je ne sais pas quoi faire pour le détruire..Jai un anti-virus cest Norton 2006. Svp reponder moi

skyline79
skyline79
Niveau 8
02 juillet 2006 à 23:52:27

Mes de l´aspirine dans le lecteur disquette.

hce_leader
hce_leader
Niveau 3
03 juillet 2006 à 00:01:29

tu ne peut pas maider svp

boss-t
boss-t
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:03:48

Vu la pasoire que tu a (Norton) :o))

hce_leader
hce_leader
Niveau 3
03 juillet 2006 à 00:05:52

Svp conseillez moi..je vous demande seulement de me donner un conseil ou qeulque chose qui peut maider a men sortir

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
03 juillet 2006 à 00:08:28

Norton une passoire ?
http://www.matbe.com/articles/lire/81/comparatif-de-8-anti-virus/page35.php

Bien meilleur que le Avast! que tout le monde vénère d´après cet article.

Sinon hce_leader, utilise ton antivirus, mets le à jour, lance une analyse complète de ton disque dur, Norton supprimeras peut-être certains fichiers, mais d´autres seront vérouillés. Soit, dans tous les cas il t´indiquera pas quel virus les fichiers sont infectés, il te suffira juste de taper le nom du virus sur Google, et tu trouveras des outils pour t´en sortir :ok:

Panique pas non plus, à la limite fait un backup et réinstalle :ok:

boss-t
boss-t
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:09:08

moi je te conseil de changer anti-virus et après de scanné tout ton disque dur. Av effacera.

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:09:34

Fais un scan online
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

T´es sur que c´est pas une pub pour te vendre qqchose cet avertissement?

Et vire cette daube de Norton surtout..
Kaspersky est bien mieux.

Nardo
Nardo
Niveau 7
03 juillet 2006 à 00:09:37

télécharge kaspersky en version d´éssai :ok:

ensuite, tu coupe internet, aprés tu désinstall norton puis tu install kaspersky et tu fait un scan et tu éfface les virus :)

en principe ca sera bon ^^

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
03 juillet 2006 à 00:11:36

Kaspersky mieux que Norton :o))
http://www.matbe.com/articles/lire/81/comparatif-de-8-anti-virus/page35.php

Marrants les préjugés foireux ^^

Nardo
Nardo
Niveau 7
03 juillet 2006 à 00:13:08

:lol:

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:16:42

j´ai eu les 2 donc j´ai pu comparer

des préjugés foireux?
t´en as pas toi? j´en doute mais bon..

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
03 juillet 2006 à 00:17:57

nardo :d)

Tu as beau rire, j´ai lu le comparatif aujourd´hui et j´ai été surpris aussi, même si j´ai eu Kaspersky également, rend toi à l´évidence le "Norton ça pu", c´est dû à son succès, et puis combien de fois j´ai vu cet AVP.exe bouffer 100% du CPU...

Donc OK Norton n´est pas le meilleur, mais dire que Kaspersky est mieux, apparament c´est faux...

Maintenant, NOD32 POwwAA, installé depuis 48h, suis totalement bluffé par sa rapidité xD

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:18:02

ps: un autre comparo:
http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_antivirus.pdf

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
03 juillet 2006 à 00:18:56

-_23_- :d)

J´ai eu les deux égalements, et OK Kaspersky détecte quasi tout, mais je le répèté, combien de fois j´ai vu ce ***** d´AVP.exe bouffé 100% du CPU et bloqué totalement mon PC...

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:23:48

perso j´ai une astuce, qui vaut pas grand chose mais qui me convient..

aucun A-V, Firefox et ad-aware+Spybot et jamais de soucis..
A la limite faut installer un A-V et l´empecher de démarrer avec windoz (juste pour un scan mensuel)

Nardo
Nardo
Niveau 7
03 juillet 2006 à 00:25:23

je sais pourquoi moi :oui:

parce que vous utiliser pas la meilleur version et que votre windows est lent :)

Personnélement j´ai windows xp titan phase 7 pack 2 méme si c´est une version modifier, je le préfére de 100X a ma version d´origine qui elle ralentisser mon pc :-)))

AVP est pour moi le meilleur mais il éxiste un autre anti-virus que vous connaissez peut-étre pas je vais le méttre en version de démo sur un nouveau topic :)

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
03 juillet 2006 à 00:26:39

-_23_-

+1

Maintenant quand tu as le petit frère qui squatte, la méthode tombe à l´eau...
Mais c´est clair qu´il est parfaitement possible de se passer d´AV, particulièrement en créant une session dédidée au surf, dans laquelle sont protégés les dossier Program Files et Windows en écriture.

Bon évidemment pour expliquer ça à un monsieur tout le monde c´est limite, mais utiliser Windows un peu comme Linux (session root utilisée uniquement en cas de besoin), ça me semble plausible :)

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
03 juillet 2006 à 00:29:23

nardo :d)

Je conserve Windows pour la famille, mais si tu cherches un truc rapide et sécurisé, installe une distro Linux, là tu pourras dire que tu es 100% protégé et que ton PC est exploité à 100%...

Et pour le coup de ton titanium, c´est rien d´autre qu´un XP avec les fonctionnalités désactivées, il suffit de taper services.msc dans Exécuter, et de désactiver tout ce qui sert à rien, tu gagnes déjà 100Mo sans rien faire xD

Et pour Kaspersky, je maintiens ce que j´ai dit plus haut, on dirait des fuites de mémoire, c´était tellement agaçant que je l´ai viré...

hce_leader
hce_leader
Niveau 3
03 juillet 2006 à 00:32:43

merci a vous tous sa a fonctionner!! :merci: bcp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment