strik-45 Ouai j´ai deja jouer a CS source ici et en 1024 illimité j´ai environ 60 de ping. Mais c´est a peu pres pareil pour tout le monde vu que je joue sur un serveur de la Reunion. Donc si t´as une bonne connexion tu devrais pouvoir jouer sans prob sauf si 60 de ping c´est trop.
Je suis chez wanadoo et je paye 30 Euros pour un 512K limité a 2Go.
Pour le foot je sais pas si on joue plus qu´en metropole mais en generale ca joue pas mal surtout pendant la coupe du monde ou tu peux aussi voir les débutants lol !
Moi en tout cas je joue environ 3-4 fois /sem.