CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cb de temps de jeux en reso...

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
01 juillet 2006 à 14:40:06

On peut jouer cb de tps avec 2Go par mois parce que mon abonnement est limité a 2Go de donnees telechargeable/mois.

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
01 juillet 2006 à 15:20:45

Vous savez pas ?

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
01 juillet 2006 à 15:21:27

euh, je vois pas le rapport entre telechargement et jeux en reseau...?

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
01 juillet 2006 à 15:23:01

Pas beaucoup à mon avis, car c´est 2 Go de transit exterieur vers interieur, moi je te conseillerais de changer de FAI pour un illimité :)

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
01 juillet 2006 à 15:25:21

furansujin :
C´est un quota, une limite de données : il ne peut pas importer plus de 2 Go de données par mois.
Chaque fois que tu te sers du net du utilises ça. Après, soit ça se bloque, soit ça te fait payer en plus.

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
01 juillet 2006 à 15:47:53

KoCaKoLa j´aimerai bien mais j´habite pas en France et un illimité coute 40euros/mois !!

Cb d´heures ou de minutes je pourrai jouer en reso si je surfe aussi environ 3h/j mais que je telecharge pas de films ou de musik ?

strik-45
strik-45
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:52:38

tu serais pas de la réunion ?

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
01 juillet 2006 à 16:05:24

Oui! Pk ? toi aussi ?

strik-45
strik-45
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:08:49

je vais y habiter mon pére est muter là-bas pendant 2 ans

strik-45
strik-45
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:09:49

je suis à la réunion à partire du 19 juillet :ok: et on ma dit que la ba c limiter à 2 go

strik-45
strik-45
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:13:39

à la réunion je pourais pas jouer a cs 1.6

[gohan]
[gohan]
Niveau 9
01 juillet 2006 à 16:16:46

on peut savoir conbien on a "consomé" de go si on est l´illimiter ??

c´est juste pour voir combien de fais par jour ^^

strik-45
strik-45
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:20:46

je comprend pas quand on joue en ligne ou on surf, on ne consome pas de Go ? il faut dl un logiciel pour cela ?

[gohan]
[gohan]
Niveau 9
01 juillet 2006 à 16:24:09

ba pour lire les page internet faut bien telecharger leur contenu
sa se telecharge tous seul, tu le voix pas

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
01 juillet 2006 à 16:24:16

strik-45 ya aussi en illimité mais c´est plus cher.
Pk tu porras pa ?

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:24:56

"je comprend pas quand on joue en ligne ou on surf, on ne consome pas de Go"

a priori il suffit de surfer ou de jouer en ligne pour consommer et à mon avis 2Go c´est tout juste suffisant, en tous cas je suis certain que 2Go ne suffisent pas à mon surf mensuel

strik-45
strik-45
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:30:21

2 go en bref ces pas beaucoup, -OxhiD ta déja fait du jeu en résseau , comme cs ? t´avais combien de ping a l réunion ?

strik-45
strik-45
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:32:37

et je vais étre hs mais ces pas grave, le foot ces aussi pratiquer qu´en métropole ? car je vais habiter pret des terrain de foot ^^

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
01 juillet 2006 à 16:44:55

beaucoup car jouer a uin jeu en reseau n´a rien a voir avec telechrager essaye

strik-45
strik-45
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:49:52

ouais de toute facon je verais je reste que 2 heures par jours sur le net voir jamais des jours, mais bon j´aime bien cs ^^, en france il n´y a jamais eu d´abonnement de ce genre limiter a un nbrs de go ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment