CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSN Incaccessible depuis 2 jours!

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
30 juin 2006 à 23:02:56

Bonjour, j´ai posté ce topic sur le forum 15-18 mais, à mon avis, vous m´aiderez un peut mieux!
Quoi qu´il en soit, merci d´avance!

Le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4138666-1-0-1-0-0.htm

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
30 juin 2006 à 23:05:13

Ah, pas de chance moi ça ne fait que depuis 10 minutes ^-^

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:08:02

windows live vient de sortir donc des problemes sont a prevoir, surtout le soir...
si tu as plussieur adresses, c´est tres mauvais pour ta facilite de connexion donc fais gafe!

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
30 juin 2006 à 23:08:53

Arf, je suis obligé d´y aller avec Web messenger, la haine quoi ^^

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
01 juillet 2006 à 00:37:57

:up: j´en ai marre ^^

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:45:26

les serveurs micromou sont très (trop) souvent submergés et c´est souvent difficile de se connecter, passe à jabber tu seras tranquille

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
01 juillet 2006 à 00:46:15

Jabber, ca marche sur windows sa?

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:50:08

oui, le seul (petit ?) problème c´est qu´il faudra aussi convertir tes amis à jabber pour pouvoir leur parler, ou bien trouver d´autres amis qui ne sont pas à la botte de microsoft. Sinon pas de solution, quand les serveurs microsoft merdent, t´en chies pour te connecter à messenger.hotmail.com et c´est tout

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
01 juillet 2006 à 00:51:59

Merci de ton aide mais y´a pas un programme pour changer son adresse de serveur? Sérieu, à mon avis, le serveur ou se situe mon adresse, ils l´ont mis dans la rue parce que il foire tout le temps :p)

spencer41
spencer41
Niveau 10
01 juillet 2006 à 09:26:08

en faite un silple bug il faut que te recherche de l´aide sur aide de la partie live messenger

Scullder
Scullder
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:10:15

"Dolce_Banana
Jabber, ca marche sur windows sa?"

Oui et tu peux te connecter à MSN avec ton compte Jabber. Regarde sur
http://wiki.jabberfr.org/Accueil :)

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:42:19

:non: j´ai eu le même soucis et pour y remédier :

:d) Affiche les dossier Cachés

:d) C:\Documents and Settings\Ton Nom\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts

Et tu supprime tous ce qu´il y dans ce fichier :ok:

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
01 juillet 2006 à 14:29:47

Je vais essayer de ce pas, merci!

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
01 juillet 2006 à 14:31:50

Ca fonctionne, merci beaucoup!

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:35:18

pas pour moi

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
01 juillet 2006 à 14:38:31

idem

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment