Ah, pas de chance moi ça ne fait que depuis 10 minutes ^-^
Blacksword
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:08:02
windows live vient de sortir donc des problemes sont a prevoir, surtout le soir... si tu as plussieur adresses, c´est tres mauvais pour ta facilite de connexion donc fais gafe!
Dolce_Banana
Niveau 7
30 juin 2006 à 23:08:53
Arf, je suis obligé d´y aller avec Web messenger, la haine quoi ^^
Dolce_Banana
Niveau 7
01 juillet 2006 à 00:37:57
j´en ai marre ^^
manowarkills
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:45:26
les serveurs micromou sont très (trop) souvent submergés et c´est souvent difficile de se connecter, passe à jabber tu seras tranquille
Dolce_Banana
Niveau 7
01 juillet 2006 à 00:46:15
Jabber, ca marche sur windows sa?
manowarkills
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:50:08
oui, le seul (petit ?) problème c´est qu´il faudra aussi convertir tes amis à jabber pour pouvoir leur parler, ou bien trouver d´autres amis qui ne sont pas à la botte de microsoft. Sinon pas de solution, quand les serveurs microsoft merdent, t´en chies pour te connecter à messenger.hotmail.com et c´est tout
Dolce_Banana
Niveau 7
01 juillet 2006 à 00:51:59
Merci de ton aide mais y´a pas un programme pour changer son adresse de serveur? Sérieu, à mon avis, le serveur ou se situe mon adresse, ils l´ont mis dans la rue parce que il foire tout le temps
spencer41
Niveau 10
01 juillet 2006 à 09:26:08
en faite un silple bug il faut que te recherche de l´aide sur aide de la partie live messenger
Scullder
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:10:15
"Dolce_Banana Jabber, ca marche sur windows sa?"
Oui et tu peux te connecter à MSN avec ton compte Jabber. Regarde sur http://wiki.jabberfr.org/Accueil
ronalflo10
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:42:19
j´ai eu le même soucis et pour y remédier :
Affiche les dossier Cachés
C:\Documents and Settings\Ton Nom\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts