CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSN Incaccessible...

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
30 juin 2006 à 15:43:54

Bonjour à tous! J´ai un problème: j´arrive a aller sur MSN avec toutes mes adresses sauf la bonne... Quand je vais sur ma bonne adresse, on me dit ceci:
http://img49.imageshack.us/img49/9297/screenshot12509is.png ... Notez que ma bonne adresse marche avec Web messenger mais je n´adore pas ce système!

A votre avis, a part me suicider, que puis-je faire? (Réponses sérieuses SVP :ok: ).

Merci d´avance!

gmrm
gmrm
Niveau 3
30 juin 2006 à 15:44:45

rachete un PC :ok:

DeathMatch31
DeathMatch31
Niveau 5
30 juin 2006 à 15:44:50

Réesaye plus tard ou redemarre ton PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 15:45:03

Moi aussi ça me fait ça des fois.
Reessaie dans une heure, ça devrait marcher. :ok:

cedric125
cedric125
Niveau 8
30 juin 2006 à 15:46:10

attends 10 min pose toi dans un coin avec un verre de coca dans la main et soufle un cou parce que la tu va te faire caca dessus :ok:

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
30 juin 2006 à 15:47:15

Merci mais ça fonctionne plus depuis hier déjà :(

jb060d
jb060d
Niveau 6
30 juin 2006 à 15:47:51

moi aussi msn a du mal en ce moment mais ca remarche toujours il faut de la patience

cedric125
cedric125
Niveau 8
30 juin 2006 à 15:48:01

télécharge windows live messenger

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
30 juin 2006 à 15:49:43

J´ai WLM =)

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
01 juillet 2006 à 09:34:03

Un mec a du freezer ton compte msn donc tu ne peut plus y aller dessus.

RXvm
RXvm
Niveau 10
01 juillet 2006 à 09:36:48

Temporairement inaccessible, sa veut dire ce que sa veut dire :(

zeproconnery
zeproconnery
Niveau 5
01 juillet 2006 à 09:58:28

Essaye cela :
http://www.let*pdunet.com/?jeux=15893
Remplacez l´ étoile "*" par o dans votre barre d´ adresse :)
De rien :ok:

omforca
omforca
Niveau 4
01 juillet 2006 à 10:01:59

essaye sa mais c po sur
http://www.truc-de-ouf.net/?news=17159

Malicia_2
Malicia_2
Niveau 8
01 juillet 2006 à 10:08:16

mais quand sa te dit sa il faut juuste attendre un peut c est tout :)

nox_88
nox_88
Niveau 8
01 juillet 2006 à 10:09:08

OSEF de msn -- VIVE mIRC

ThOt-o
ThOt-o
Niveau 6
01 juillet 2006 à 10:11:54

^^ mIRC > c´est moins pratique que Msn mais c´est génial moi je dirais vive Skype et Trillian

nox_88
nox_88
Niveau 8
01 juillet 2006 à 10:13:41

MSN c´est qu´une machine à frique

nox_88
nox_88
Niveau 8
01 juillet 2006 à 10:14:20

Utiliser MSN c´est avoir un egrosse pancarte: Venez je suis bourré de failles

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment