Bonjour à tous! J´ai un problème: j´arrive a aller sur MSN avec toutes mes adresses sauf la bonne... Quand je vais sur ma bonne adresse, on me dit ceci:
http://img49.imageshack.us/img49/9297/screenshot12509is.png ... Notez que ma bonne adresse marche avec Web messenger mais je n´adore pas ce système!
A votre avis, a part me suicider, que puis-je faire? (Réponses sérieuses SVP
).
Merci d´avance!