Je voudrais savoir un chose :
avec IE 6, en 2 mois, mon disque dur a été tué de virus (j´avais norton antivirus le 1er mois, le 2e l´abonnement a expiré) et il a fallu tout remettre à neuf.... Je tiens à préciser que je n´allais sur aucun site "à risque".
Avec firefox, en 1 an et demi, sans antivirus, je n´ai rien eu. Et je n´allais bien sûr pas dans ces sites à risque".
Donc est-ce que IE 7 rattrape tout ça ?