CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Internet Explorer Beta 3, vos avis!

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:46:11

Fabien00 bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 17:59:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas un renard enflamer mais de feu

Toi tu me cherches c´est bien ça?? :sournois:

psykotik_27
psykotik_27
Niveau 6
30 juin 2006 à 20:55:39

Enfait, c´est le béta 3 de quoi :question: IE6 Ou IE7 :question:

:nah:

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:59:08

il est mieu que IE 6 mais ne bas pas firefox

IE 7 beta 3 ba il est lent a ouvrie a demarer l´apliquation et ouvrie des page internet

inquieter vous pas jai 2048mo de ram en DDR Pc3200 a 400mhz

et internet haute vitesse 5.1mbps

psykotik_27
psykotik_27
Niveau 6
30 juin 2006 à 23:22:39

Oé donc, c´est de la daube pour l´instant.

"Haut débit" on dit :gni:

yakou666
yakou666
Niveau 2
30 juin 2006 à 23:28:23

inch allah...

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:47:01

Personne d´autre pour tester la beta 3?? Là je ne vois que les inconvénients d´IE7, mais faut citer les avantages aussi (il doit bien y en avoir tout de même)

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
01 juillet 2006 à 14:27:30

moi perso j´ai installer la beta 3 vu que ca remplace internet explorer 6 et donc je me sert de IE 7 juste pour consulter mes mails ainsi que faire les mises a jour de windows xp

Magean
Magean
Niveau 9
13 juillet 2006 à 10:42:12

Je voudrais savoir un chose :

avec IE 6, en 2 mois, mon disque dur a été tué de virus (j´avais norton antivirus le 1er mois, le 2e l´abonnement a expiré) et il a fallu tout remettre à neuf.... Je tiens à préciser que je n´allais sur aucun site "à risque".

Avec firefox, en 1 an et demi, sans antivirus, je n´ai rien eu. Et je n´allais bien sûr pas dans ces sites à risque".

Donc est-ce que IE 7 rattrape tout ça ?

soldier[fr]
soldier[fr]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:58:59

Franchement , une nouvelle version de IE ça va etre pourri non franchement c´est mieux firefox t´attrapes pas de spywares et de pubs ( enfin beaucoup moin ) :) :ok: donc moi je téléchargerai pas IE 7 :-p

Magean
Magean
Niveau 9
13 juillet 2006 à 11:29:59

:up: pour mon post !

Techno2001
Techno2001
Niveau 6
13 juillet 2006 à 11:56:07

J´ai IE depuis 4 ans, je n´ai eu qu´un virus, BLASTER, sans Antivirus(depuis 6 mois j´ai Antivir). Je comprend rien à Opera et à Firefox, car je déteste le système d´onglets pour les fenêtres. Sinon j´ai MSN explorer. Donc chacun son avis, et il faut respecter le choix des autres(LOL). :merci:

rocci2
rocci2
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:38:22

pff je lai et sa bug

Techno2001
Techno2001
Niveau 6
13 juillet 2006 à 14:22:10

internet EXterminator :lol: ...

Magean
Magean
Niveau 9
13 juillet 2006 à 15:13:30

:lol:

Magean
Magean
Niveau 9
14 juillet 2006 à 10:08:33

:up:

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:22:39

Faut pas oublier que c´est encore au stade de beta... donc aussi instable qu´une beta de Firefox ou Opera en général (j´ai bien dit en général, pas toujours).

Mais j´ai vu quelques options sympa, comme la gestion des onglets en un page de miniatures, et aussi la possibilité de redimensionner la page à l´impression, parce-que, oui, c´est bien chiant d´imprimer 2 pages avec juste 3 mots dans la 2ème page alors que ça pourrait rentrer facilement dans la 1ere.

mnh
mnh
Niveau 9
14 juillet 2006 à 10:22:46

Techno2001:
"J´ai IE depuis 4 ans, je n´ai eu qu´un virus, BLASTER, sans Antivirus(depuis 6 mois j´ai Antivir). Je comprend rien à Opera et à Firefox, car je déteste le système d´onglets pour les fenêtres."

T´as eu un virus,mais peut etre que tu en a plein, cachés dans ton disque dur qui boffe tes ressources ou vide l´espace du DD sans que tu le voie. Et sinon le systeme d´onglets, on est pas obligés de l´utiliser. C´est pour faciliter le vie, et situ aimes pas, tu utilise pas le systeme d´onglets.

SockeT
SockeT
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:46:01

IE permet de quantifier avec précision le pourcentage de noobs sur le net.. :ok:

83,05% exactement (juillet06)
http://www.onestat.com/html/aboutus_pressbox44-mozilla-firefox-has-slightly-increased.html

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:47:34

:sarcastic:
Depuis quand le nombre de virus sur un PC a un rapport avec le navigateur utilisé??
Suffit d´avoir un bon antivirus(et un bon firewall) et ne pas trainer sur n´importe quel site en téléchargeant n´importe quoi pour éviter les virus. De là à dire que IE ramène les virus c´est nimporte quoi!

Maintenant oui IE 6 est bien une ruche à spywares, surtout en ce qui concerne ces fichues barres d´adresse qui s´installent sans qu´on le sache :-((

Magean
Magean
Niveau 9
14 juillet 2006 à 17:42:51

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment