hmm ok internet explorer ce n´est pas cela, mais dire tout de suite firefox ... bhein heu, il commence à montrer ses faiblesses, la plus part des dernière faille de sécurité on été pour sa pomme (logique plus il sera répandu plus les hakers et autre piratain vont se le bouffer)
La philosophie des logiciels est différente, ie se veux "intelligent" j´entends par la qu´il bouche les défaut des scripts des pages web (certains y voient un défaut, car oui ie est dépendant du site, d´autre une qualité), firefox répond aux norme strict du standard w3c, ce qui peu l´empêcher de fonctionner sur le site de monsieur x qui ne connaît pas la prog mais souhaite quand même faire un site net.
L´utilisateur lambda n´en n´ayant rien à cirer de savoir d´ou vient le hic (qui est souvent le site en lui même) se tourne vers le navigateur capable d´y accéder, ce qui souvent est le cas d´ie.
Ie, le sp2 plus la surcouche deepnet perso j´adore, pas de pub, pas de pop-up, accès à tout les sites, plus léger etc ...
Sinon pour cette béta 3, pas mal, elle tien la route.