CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

norton = passoire

mad2001
mad2001
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:59:00

C´est pas que t´as jamais eu de virus,c´est que ton anti-virus ne te les a pas détéctés ^^

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:02:14

:lol:

geogeo66 :d) Je viens d´avoir splinter cell dans pc jeux :) il ets bien, pas très fun, et moche, mais il reste bien. l´IA abuse un peu par contre :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 16:02:14

Je n´utilise pas d´Antivirus et pourtant, depuis 1980 qu´il y a des ordinateurs chez moi, jamais de problèmes. Les virus et les trojans sont des problèmes liés à l´incompétence des utilisateurs.

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:02:47

tiens on a posté en mm temps :fou:

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
12 juillet 2006 à 10:39:48

gateauuuuuuuuuuuuu :fou:

zedzedmanson
zedzedmanson
Niveau 7
12 juillet 2006 à 11:43:14

hitman_alias_47
Posté le 30 juin 2006 à 16:02:14

Je n´utilise pas d´Antivirus et pourtant, depuis 1980 qu´il y a des ordinateurs chez moi, jamais de problèmes. Les virus et les trojans sont des problèmes liés à l´incompétence des utilisateurs.

Expdr ton pc ne rame pas trop quand même :gni:
Sérieux j ai une ami qui avais le dernier nortone :bravo:
miss a jour payante est tout est tout.
Nortone lui a sortie 3 trojans énorme pour passoire
quand je lui est installer
Kaspersky Internet Security 6.0
Il lui a sortie 298 virus
En un mot sans commentaire :honte:

algeriano
algeriano
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:08:00

hitman :d) met kaspersky,tes yeux seront ébloui par le nombre de virus trouvé :oui:

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
12 juillet 2006 à 12:11:35

si tu traines pas sur des sites douteux t´aura aucun virus et si tu embete personne tu aura rien
tout le secret est la dedans :-)

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
12 juillet 2006 à 12:25:49

Bonjours a tous , y a-t-il une version gratuite de Kaspersky? Et entre Kaspersky version fratuite (s´il y en a une..) et Avast, lequel est le meilleur?
:merci:

momoboum
momoboum
Niveau 5
12 juillet 2006 à 12:39:37

j´avais norton avant pendant an je decide de changer pour kaspersky il fais une analyse et il me trouve 9000 virus je sais pas si c vrai mais maintenant j´en n´est plus

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
12 juillet 2006 à 12:44:26

9000 virus....
tu as du passé un bon moment sur les sites porno toit :honte:

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:56:02

momoboum, ne confond pas le nombre de virus, et le nombre de fichier infecter :hum:

9000virus je crois que ton PC brule !! :lol:

sinon je suis assez d´accord avec hitman

si tu vas pas sur les sites de boules, les sites de crac.k, de downloads ... ya peu de risque

momoboum
momoboum
Niveau 5
12 juillet 2006 à 13:46:30

j´ai du confondre :lol:

pourtant j´ai pas etait sur les cite de Q ni rien

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
12 juillet 2006 à 13:48:58

J´ai l´imression que Avast fait aussi un peut passoir :doute:
Il ne me trouve jamais aucun virus...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment