voila j´en ait un peu marre que tous les jours , ils y aient des gens qui viennent se pleindre de leur norton...
Alors révoltons nous ^^ afin de dire haut et fort à tous les gamers du monde que NORTON = GROSSE PASSOIRE xDDDDDDDDDD
et vous que pensez vous de cette antivirus??
Pour ou contre mon affirmation?
^_______--_______^