CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran TFT ??

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:22:00

oriente toi vers un peit home cinéma, c´est pas forcément partique avec tout ces fils, et c´est pareil, il faut souvent reconfigurer la piaule pour profitement du 5.1 correctement, faut éviter de mettre les enceintes n´importe où sinon ça devient inréglable

mais à l´usage le son est grisant de pureté, l´effet surround est génial et les basses bien "pénétrantes" (fais gaffe aux voisins d´ailleurs :o)) )

perso j´ai un yamaha natural sound, c´est quasiment le meilleur son qu´il m´ait été donné d´entendre (je ne parle pas des sonos de scène ou de boite)

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:23:42

tiens et tant que j´y suis il te faudrait une carte son (ou un chip audio) compatible 5.1

nicolas_mali
nicolas_mali
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:25:09

Et tu l´as eu pour combien ?
Dans quel genre de magasin ?
Et c´est fait en combien d´enceintes ?
T´as pas une hoto ?

Je sais je suis TRES colant et je m´en excuse grandement mais là je pars pour les garder 5 ans donc je préfere ne pas acheter des enceintes qui vont lâcher après quelques mois ...

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:27:05

sinon, il y a aussi de très bon kits 5.1 pour PC
http://www.ldlc.com/fiche/PB00024449.html

nicolas_mali
nicolas_mali
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:28:08

Sinon mon ordi c´est ça :

AVANT : 1x lecteur de carte 9 en 1, 1x entrée Composite, 1x entrée S-Vidéo, 1x Firewire IEEE 1394, 2x USB 2.0, 1 entrée audio, 1x sortie ligne, 1xentrée micro.

ARRIERE : 1x PS/2 clavier, 1x PS/2 sourie, 6x USB 2.0, 1x RJ11, 1x RJ45, 1x port série, 1x port oarallèle, 4x sortie audio ( AC´97 8 canaux ), 1x sortie numérique SPDIF ( RAC ), 1x sortie SPDIF ( optique ), 1x entrée ligne, 1x entrée micro, 1x VGA, 1x DVH, 1x sortie Composite, 1x sortie S-Vidéo, 1x Firewire IEE 1394, 1x entrée antenne TV analogique et TNT, 1x entrée antenne FM, 1x sortie composants.

AMD Arhlon tm 64 3700+ ( avec la technologie Hyper Transport tm - 1Mo de cache .

ATI tm RADEON TARGA X1600 PRO ( 256Mo, AVIVO tm ) .

ASUS PCI Express FULL-ATX ( carte mère ) .

SAMSUNG DDR-RAM 1024Mo ( 2 canaux ) .

DECODEUR TNT ( TV analogique et tuner radio ) .

Disque dur SAGATE S-ATA 300Go ( 7200 t/min. - 8Mo de cache .

Graveur DVD LG 16x DVD _+ RW ( Double couche 8,5Go ) .

WINDOWS XP MEDIA CENTER EDITION WORKS SUITE 2006 .

RADIO STEREO FM .

GIGABIT-LAN 10/100/1000 Mbits .

WIRELESS LAN .

PCI EXPRESS .

Lecteur 9 en 1 .

Bluetooth LA TECHNOLOGIE SANS FIL .

TNT TELEVISION NUMERIQUE .

LG DVD DOUBLE COUCHE .

Je ne m´y connais pas du tout alors je sais ce qu´est( sur les capacitées de l´ordi ) la carte son ...

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:28:31

heu 800€ chez darty (j´avais une ristourne), c´est un 5.1 sinon heu non j´ai pas de photo

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:30:33

"4x sortie audio ( AC´97 8 canaux )"

tout est dit

alors bon ta carte supporte un 7.1, mais en analogique

ce qui veut dire que si tu te branches comme ça, tu pourras pas par exemple brancher de micro

perso j´ai le son du nforce 2, y a un port spdif optique, c´est nickel

nicolas_mali
nicolas_mali
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:33:07

J´ai pas tout compris dans ta dernière phrase ...

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:37:08

ben en fait je me branche avec un seule cordon, c´est pas un cordon standard d´ailleurs c´est de la fibre optique, et le son 5.1 transite de manière numérique, donc pas de parasites, pas de souffle

nicolas_mali
nicolas_mali
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:38:54

Et comment faire ça ?
On peut trouver ça dans un magasin spécialisé ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:46:46

ben il te faudrait une carte son, mais on peut facilement exploser le budget rien qu´avec ça
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032178.html :(

moi je te recommanderais plutot de te trouver une paire d´enceintes et un ampli suffisament costaud, c´est assez encombrant tout ça par contre, mais le son n´a pas grand chose à voir non plus avec un kit pour pc

nicolas_mali
nicolas_mali
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:48:48

Ok je verrais moi même ce que je peux faire alors ^^ .
Merci quand même .
Donc si j´ai bien compris pour une bonne qualité de son mais pas de problèmes je prend du 5.1 ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:49:38

bon, y a plus raisonnable comme cg
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033844.html

là tu as une vraie gestion du 5.1 dans les jeux

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:50:22

"comme cg " :honte:

comme carte-son pardon

nicolas_mali
nicolas_mali
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:55:25

Une carte son est vraiment indispensable pour l´article que tu as sité plus haut ? (
http://www.ldlc.com/fiche/PB00024449.html )
Est-ce que tu sais si c´est que par carte bancaire ? Ma mère refuse les achats sur internet , je pense que c´est à cause de la carte bleu :-(

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:02:09

alors non une carte son n´est pas indispensable, tu peux déja avoir un son très correct avec ton chipset audio (on appelle ça comme ça parceque c´est pas une carte son pci, mais une puce embarqué sur la carte mêre NDLR :) )

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:03:50

et puis bon l´ampli est relativement intelligent, si tu te branches en stéréo bêtement il saura déja exploiter les 5 enceintes

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:05:36

sinon le kit est peut être ce qui se fait de mieux dans le genre, les commentaires sont élogieux, et les specs aussi (un caisson qui développe 188 Watts c´est déja du sérieux)

nicolas_mali
nicolas_mali
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:05:40

Le mode d´achat et seulement par carte bacaire ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:08:05

non y a 5 moyens de paiement

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment