Sinon mon ordi c´est ça :
AVANT : 1x lecteur de carte 9 en 1, 1x entrée Composite, 1x entrée S-Vidéo, 1x Firewire IEEE 1394, 2x USB 2.0, 1 entrée audio, 1x sortie ligne, 1xentrée micro.
ARRIERE : 1x PS/2 clavier, 1x PS/2 sourie, 6x USB 2.0, 1x RJ11, 1x RJ45, 1x port série, 1x port oarallèle, 4x sortie audio ( AC´97 8 canaux ), 1x sortie numérique SPDIF ( RAC ), 1x sortie SPDIF ( optique ), 1x entrée ligne, 1x entrée micro, 1x VGA, 1x DVH, 1x sortie Composite, 1x sortie S-Vidéo, 1x Firewire IEE 1394, 1x entrée antenne TV analogique et TNT, 1x entrée antenne FM, 1x sortie composants.
AMD Arhlon tm 64 3700+ ( avec la technologie Hyper Transport tm - 1Mo de cache .
ATI tm RADEON TARGA X1600 PRO ( 256Mo, AVIVO tm ) .
ASUS PCI Express FULL-ATX ( carte mère ) .
SAMSUNG DDR-RAM 1024Mo ( 2 canaux ) .
DECODEUR TNT ( TV analogique et tuner radio ) .
Disque dur SAGATE S-ATA 300Go ( 7200 t/min. - 8Mo de cache .
Graveur DVD LG 16x DVD _+ RW ( Double couche 8,5Go ) .
WINDOWS XP MEDIA CENTER EDITION WORKS SUITE 2006 .
RADIO STEREO FM .
GIGABIT-LAN 10/100/1000 Mbits .
WIRELESS LAN .
PCI EXPRESS .
Lecteur 9 en 1 .
Bluetooth LA TECHNOLOGIE SANS FIL .
TNT TELEVISION NUMERIQUE .
LG DVD DOUBLE COUCHE .
Je ne m´y connais pas du tout alors je sais ce qu´est( sur les capacitées de l´ordi ) la carte son ...