bien sur!!
tout dépend de ce que tu recherches, mais à ce tarif, tu trouves du très bon matos de hifi, pas forcément très puissant mais avec des vraies basses et un son agréable
alors bon, t´as plusieurs choix quand même, kit 7.1, kit 5.1, kit 2.1 ou une solution en 2.0 (genre hifi classique avec un ampli et une paire de baffle)
tout dépend ce que tu comptes faire avec ça, pour jouer de la zique rien de tel qu´une hifi classique et de bonnes enceintes, pour le jeu ou les films en dvd, le 5.1 le fait bien (je tiens à préciser, il faut une bonne carte son pour profiter du 5.1 dans les jeux, les audigy dominent ce marché)