CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran TFT ??

sangoku-junior
sangoku-junior
Niveau 2
29 juin 2006 à 22:05:29

Bonjour, je voudrais savoir si un écran TFT fait aussi le son ?
Merci d´avance .

rapdel
rapdel
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:09:15

oui il y a des ecran qui ont des enceintes integrée

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:13:35

Sa dépend se que t´apelle son.

C´est pas un son 5.1, c´est equivalent a des petites enceintes très bas de gamme.

sangoku-junior
sangoku-junior
Niveau 2
29 juin 2006 à 22:15:47

ECRANS TFT IISONIC IIST20 .
écran 20 pouces, résolution 1600x1200, lum.250cd/m2, cont. 400:1, WGA .

Est-ce que j´ai du son ?
Et est-ce que j´ai un bon son ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:19:48

Non t´as pas de son il me semble...

rapdel
rapdel
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:21:38

oui il a des enceinte mais bon pour un 20 pouce prendrais pas sa il est pas terrible cette ecran

sangoku-junior
sangoku-junior
Niveau 2
29 juin 2006 à 22:28:19

Ah ...

sangoku-junior
sangoku-junior
Niveau 2
29 juin 2006 à 22:37:15

écran 19 pouces, résolution 1280x1024, lum.240 cd/m2, cont.500:1, tps 8ms .
Selui-là à le son et est bien ??
Il est à 263 euros .

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:37:29

mieu vaut acheter un écran sans son et prendre des bonnes tites enceintes 2.1 vers 30-50 euros

rapdel
rapdel
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:38:07

lien pour voir

sangoku-junior
sangoku-junior
Niveau 2
29 juin 2006 à 22:41:18

Il n´y a pas de lien c´est dans une grande surface ...

sangoku-junior
sangoku-junior
Niveau 2
29 juin 2006 à 22:57:42

Vous consseyez quoi comme écran ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:00:09

tout dépend du budget

celà étant on trouve des 19" avec une qualité d´image raisonnable à moins de 200€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039769.html

sangoku-junior
sangoku-junior
Niveau 2
29 juin 2006 à 23:03:53

En fait le plus urgent c´est les enceintes ...
Le problème c´est que c´est vraiment casse-coup de régler les enceintes manuelement ...
Donc un écran qui fait le son aurait été sympa ...
Il y a quoi de bien dans les 300 euros comme écran plat qui fait un bon son ?
J´en demande peut-être trop ...

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:05:41

ça n´existe pas en fait :)

les hp embarqués là dessus, c´est des tweeters rikiki de 1 watt ou 2, pour les jeux c´est vraiment limite

nicolas_mali
nicolas_mali
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:10:18

Et en enceintes dans un budjet de 250 euros ou moins si possible on peut trouver des trucs intéressants ?

nicolas_mali
nicolas_mali
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:10:49

sansgoku-junior = nicolas_mali :) .

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:14:05

bien sur!!

tout dépend de ce que tu recherches, mais à ce tarif, tu trouves du très bon matos de hifi, pas forcément très puissant mais avec des vraies basses et un son agréable

alors bon, t´as plusieurs choix quand même, kit 7.1, kit 5.1, kit 2.1 ou une solution en 2.0 (genre hifi classique avec un ampli et une paire de baffle)

tout dépend ce que tu comptes faire avec ça, pour jouer de la zique rien de tel qu´une hifi classique et de bonnes enceintes, pour le jeu ou les films en dvd, le 5.1 le fait bien (je tiens à préciser, il faut une bonne carte son pour profiter du 5.1 dans les jeux, les audigy dominent ce marché)

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:16:07

tant que j´y suis encore, pour les jeux, un bon casque audio fermé peut faire des miracles

nicolas_mali
nicolas_mali
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:16:56

J´écoute principalement des musiques mais je fais aussi du jeu ...
Il me faudrais des enceintes bien sympatique et qui résistent bien :) .
Au fait , merci ^^ .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment