En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
enfer internet!!!!
vendetta_2006
Niveau 8
29 juin 2006 à 00:08:44
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://assistance.internet.orange.fr LOL J4VAIS OUBLI2 LE LIEN
vendetta_2006
Niveau 8
29 juin 2006 à 00:10:16
tapes ralentissements dans la recherche et clique sur le nom du proble y a une description et ca ressemble etrangement a mon blem! dsl pour le triple post
faille
Niveau 6
29 juin 2006 à 00:11:30
"mais c pas possible je tourne sur xp et ils disent que c que sur 98 ,200 et nt"
Faut pas croire ce qu´ils disent...
Par contre, oui, ça sent fortement le bon vieux virus
Donc, récupère Avast, et scanne.
nickellegdi
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:11:30
Je me suis trompé ,tu vas sur la page indiqué par vendetta_2006 et tu tape patch dans la case recherche et au numéro 11 tu trouvera un sujet pour les connexions supérieurs à 2 megabites.
vendetta_2006
Niveau 8
29 juin 2006 à 00:12:54
lol c moi l´auteur du topic nickellegdi!
vendetta_2006
Niveau 8
29 juin 2006 à 00:15:05
merci pour le patch ! mais a mon avais c pas ca ! avant ca marchait parfaitement ca fait juste une semaine qu´il y a d blems
nickellegdi
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:15:17
lol j´avais zappé
nickellegdi
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:16:32
Essaye de la débrancher puis de la rebrancher.
vendetta_2006
Niveau 8
29 juin 2006 à 00:16:40
bon je redemarre pour finir l´instalation du patch et je reviens et vous dis si ca marche mieux restez un tt petit peu encore ! en tt cas merci vous es super je peux vous ire qu´ils sont pas tous comme ca dans les forum
vendetta_2006
Niveau 8
29 juin 2006 à 00:24:04
re. bon deja ca va plus vite c deja ca il faut que j´essaye de telecharger un truc mais c clair que ca va pas a la vitesse de 8 megas enfin je pense bon je v essayer de downloader et je vous dit. nickellegdi: prend mon msn stp ce sera plus simple
nickellegdi
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:25:15
Dis moi le débit auquel tu télécharge,ça ira plus vite.
vendetta_2006
Niveau 8
29 juin 2006 à 00:26:45
ah oui encore deux chose a vous dire : des que la connection est etablie au demarage il y a un message :"erreur probleme reseau veuillez recommencer l´operation d´ici queslques minutes " mais ca me fait ca depuis le debut par contre(meem quand ca marchait bien donc) deuxeme chose:sur mon espace wanadoo dans la case ou il y a des barres rouges qui passent normalement (enfin je pense) il n´y a rien
vendetta_2006
Niveau 8
29 juin 2006 à 00:34:05
ah oui encore deux chose a vous dire : des que la connection est etablie au demarage il y a un message :"erreur probleme reseau veuillez recommencer l´operation d´ici queslques minutes " mais ca me fait ca depuis le debut par contre(meem quand ca marchait bien donc) deuxeme chose:sur mon espace wanadoo dans la case ou il y a des barres rouges qui passent normalement (enfin je pense) il n´y a rien
nickellegdi
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:35:14
Et tu téléxharge tjs à 1 kilobits/s ?
vendetta_2006
Niveau 8
29 juin 2006 à 13:02:40
revenez m´aider oui nickellegdi et en fait meem la vitesse a pas augmenté en fait g eu un espoir mais ca devait etre un coup de chance hier!g trouvé un virus qui correspond exactement a la description de mes problemes mais a mon avis (heuresement ) ce n´est pas ca car g deux ordinateur branchés sur la livebox et le deuxieme connait les memes problemes ( alors que je v tres rarement sur internet avec donc peu de probabilitées d´avoir chopé un virus,surtout que sur cet ordi g jamais rien telechargé etc je surfe juste sur le net)