CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enfer internet!!!!

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
29 juin 2006 à 00:08:44

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://assistance.internet.orange.fr
LOL J4VAIS OUBLI2 LE LIEN

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
29 juin 2006 à 00:10:16

tapes ralentissements dans la recherche et clique sur le nom du proble y a une description et ca ressemble etrangement a mon blem! dsl pour le triple post

faille
faille
Niveau 6
29 juin 2006 à 00:11:30

"mais c pas possible je tourne sur xp et ils disent que c que sur 98 ,200 et nt"

Faut pas croire ce qu´ils disent... :)

Par contre, oui, ça sent fortement le bon vieux virus

Donc, récupère Avast, et scanne.

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:11:30

Je me suis trompé ,tu vas sur la page indiqué par vendetta_2006 et tu tape patch dans la case recherche et au numéro 11 tu trouvera un sujet pour les connexions supérieurs à 2 megabites.

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
29 juin 2006 à 00:12:54

lol c moi l´auteur du topic nickellegdi!

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
29 juin 2006 à 00:15:05

merci pour le patch ! mais a mon avais c pas ca ! avant ca marchait parfaitement ca fait juste une semaine qu´il y a d blems

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:15:17

lol j´avais zappé

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:16:32

Essaye de la débrancher puis de la rebrancher.

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
29 juin 2006 à 00:16:40

bon je redemarre pour finir l´instalation du patch et je reviens et vous dis si ca marche mieux restez un tt petit peu encore ! en tt cas merci vous es super je peux vous ire qu´ils sont pas tous comme ca dans les forum

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
29 juin 2006 à 00:24:04

re. bon deja ca va plus vite c deja ca il faut que j´essaye de telecharger un truc mais c clair que ca va pas a la vitesse de 8 megas enfin je pense bon je v essayer de downloader et je vous dit.
nickellegdi: prend mon msn stp ce sera plus simple

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:25:15

Dis moi le débit auquel tu télécharge,ça ira plus vite.

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
29 juin 2006 à 00:26:45

ah oui encore deux chose a vous dire : des que la connection est etablie au demarage il y a un message :"erreur probleme reseau veuillez recommencer l´operation d´ici queslques minutes " mais ca me fait ca depuis le debut par contre(meem quand ca marchait bien donc)
deuxeme chose:sur mon espace wanadoo dans la case ou il y a des barres rouges qui passent normalement (enfin je pense) il n´y a rien

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
29 juin 2006 à 00:34:05

ah oui encore deux chose a vous dire : des que la connection est etablie au demarage il y a un message :"erreur probleme reseau veuillez recommencer l´operation d´ici queslques minutes " mais ca me fait ca depuis le debut par contre(meem quand ca marchait bien donc)
deuxeme chose:sur mon espace wanadoo dans la case ou il y a des barres rouges qui passent normalement (enfin je pense) il n´y a rien

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:35:14

Et tu téléxharge tjs à 1 kilobits/s ?

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
29 juin 2006 à 13:02:40

:up: :svp: revenez m´aider :svp: oui nickellegdi et en fait meem la vitesse a pas augmenté en fait g eu un espoir mais ca devait etre un coup de chance hier!g trouvé un virus qui correspond exactement a la description de mes problemes mais a mon avis (heuresement ) ce n´est pas ca car g deux ordinateur branchés sur la livebox et le deuxieme connait les memes problemes ( alors que je v tres rarement sur internet avec donc peu de probabilitées d´avoir chopé un virus,surtout que sur cet ordi g jamais rien telechargé etc je surfe juste sur le net)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment