CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enfer internet!!!!

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
28 juin 2006 à 23:28:40

voila tt dabord bonjour. :hello: g internet avec une livebox de chez wandoo,8megas,connecté en wifi:! mais depuis quelques temps g un enorme probleme:naviguer sur le net est devenu un calvaire!!!je met 5 min a arriver sur un site (nimporte lequel)et quand je telecharge un mise a jour etc je la telecharge a ...tenez vous bien........1ko/seconde! ma question est simple savez vous d´ou cela peux venir ? ( g pensé a un surplus de spywares mais je viens de les eliminer avec un logiciel donc ce n´est pas ca )et comment y remedier :merci: (je pourais pas poster souvent c pour ca que je fais long vu comment ca met du temps ...... :lol: )

faille
faille
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:32:00

T´es en zone dégroupée ?

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
28 juin 2006 à 23:33:34

je suis en banlieu parisienne dans le 95 (val d´oise)a 45 min de paris et les gesn de fr telecom m´ont dis que ct une bonne zone

faille
faille
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:35:42

http://www.degrouptest.com

Tu lances le test, et tu copies-colles les informations suivantes (et uniquement celles-là)

Longueur de ligne
Affaiblissement
[Estimation] Débit descendant ADSL
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+

faille
faille
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:36:28

Et si ça ne fonctionne pas, c´est que t´es en zone dégroupée.
On verra alors d´abord si t´as pas un max de merde sur ton poste.

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
28 juin 2006 à 23:37:29

ok je v faire ca mais restes stp

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
28 juin 2006 à 23:40:47

Longueur de ligne : 1784 mètres [+]
4/10 sur 1775m, 6/10 sur 9m
Affaiblissement : 26.72 dB
Débit descendant ADSL : 7140 kbps (893 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 16821 kbps (2103 ko/s)
ca me parait vraiment bien non? a mon avais ca vient pas de ca

faille
faille
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:42:48

"ca me parait vraiment bien non? a mon avais ca vient pas de ca"

Oui, ça ne vient pas de ça.

T´as fait une batterie de scans antivirus / antispywares, je suppose ?

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
28 juin 2006 à 23:46:07

juste antispyware . prends mon msn stp parceque la je galere a poster! entre parentheses justement msn bug pas ni rien c juste les pages internet les download etc mais le jeu en ligne pas de problem et pareil pour les autres logiciel (x fire,team speak )

faille
faille
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:46:50

Je n´utilise pas MSN.

faille
faille
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:47:26

"justement msn bug pas ni rien c juste les pages internet les download etc"

T´as un pare-feu qui travaille, actuellement ?
Ainsi que le modèle de ton modem ADSL, s´il te plaît

faille
faille
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:47:55

Je détaillerai au maximum, mais faut répondre précisément

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
28 juin 2006 à 23:51:56

ok pas grave . alors : g desactivé le parefeu windaube eugh windows pardon ^^parcequ´il me faisait planter quand je jouais a counter strike en revanche le parefeu de ma livebox est activé en protection moyenne (protection entrée seulement).
le modem? ba c une livebox inventel

faille
faille
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:52:41

"en revanche le parefeu de ma livebox est activé en protection moyenne (protection entrée seulement)."

Regarde ce que ça donne si tu désactives le pare-feu intégré de ta Livebox :ok:

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
28 juin 2006 à 23:57:43

voila c fait ! ca change rien a la vitesse! faut voir les downloads . mais ce qui me parait bizarre c qu´avant (depuis une semaine seulement g ce probleme) ca marchait tres bien (download a pres de 800kb/seconde et tout)avec la configuration avec le parefeu en moyen

faille
faille
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:59:53

Désinstalle et réinstalle les drivers de ta Livebox.
L´est possible qu´elle disjoncte sans même savoir pourquoi, ça ne serait pas la première fois que je vois ça.
Et fais un scan d´antivirus (essaye de récupérer Avast)

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:04:06

Bonsoir,

Sinon regarde ça en espérant que cela puisse t´aider.
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://assistance.internet.orange.fr

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
29 juin 2006 à 00:05:21

qu´est ce que tu entends par les "drivers" de la livebox ? c comme les drivers de carte graph ? dans quel menu on les trouve et comment on les desinstalle/reinstalle :question: je c je suis chiant mais mon blem l´est encore plus alors bon si tu pouvais encore m´eclairer un ptit peu ce serai super

faille
faille
Niveau 6
29 juin 2006 à 00:06:46

En fait, tu n´as pas vraiment les symptômes d´une Livebox qui déconne, puisque tu as des ports de fonctionnels.

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
29 juin 2006 à 00:07:57

mes symptomes ressembles etrangement a ce virus mais c pas possible je tourne sur xp et ils disent que c que sur 98 ,200 et nt

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment