En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
enfer internet!!!!
vendetta_2006
Niveau 8
28 juin 2006 à 23:28:40
voila tt dabord bonjour. g internet avec une livebox de chez wandoo,8megas,connecté en wifi:! mais depuis quelques temps g un enorme probleme:naviguer sur le net est devenu un calvaire!!!je met 5 min a arriver sur un site (nimporte lequel)et quand je telecharge un mise a jour etc je la telecharge a ...tenez vous bien........1ko/seconde! ma question est simple savez vous d´ou cela peux venir ? ( g pensé a un surplus de spywares mais je viens de les eliminer avec un logiciel donc ce n´est pas ca )et comment y remedier (je pourais pas poster souvent c pour ca que je fais long vu comment ca met du temps ...... )
faille
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:32:00
T´es en zone dégroupée ?
vendetta_2006
Niveau 8
28 juin 2006 à 23:33:34
je suis en banlieu parisienne dans le 95 (val d´oise)a 45 min de paris et les gesn de fr telecom m´ont dis que ct une bonne zone
faille
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:35:42
http://www.degrouptest.com
Tu lances le test, et tu copies-colles les informations suivantes (et uniquement celles-là)
Longueur de ligne Affaiblissement [Estimation] Débit descendant ADSL [Estimation] Débit descendant ADSL 2+
faille
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:36:28
Et si ça ne fonctionne pas, c´est que t´es en zone dégroupée. On verra alors d´abord si t´as pas un max de merde sur ton poste.
vendetta_2006
Niveau 8
28 juin 2006 à 23:37:29
ok je v faire ca mais restes stp
vendetta_2006
Niveau 8
28 juin 2006 à 23:40:47
Longueur de ligne : 1784 mètres [+] 4/10 sur 1775m, 6/10 sur 9m Affaiblissement : 26.72 dB Débit descendant ADSL : 7140 kbps (893 ko/s) Débit descendant ADSL 2+ : 16821 kbps (2103 ko/s) ca me parait vraiment bien non? a mon avais ca vient pas de ca
faille
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:42:48
"ca me parait vraiment bien non? a mon avais ca vient pas de ca"
Oui, ça ne vient pas de ça.
T´as fait une batterie de scans antivirus / antispywares, je suppose ?
vendetta_2006
Niveau 8
28 juin 2006 à 23:46:07
juste antispyware . prends mon msn stp parceque la je galere a poster! entre parentheses justement msn bug pas ni rien c juste les pages internet les download etc mais le jeu en ligne pas de problem et pareil pour les autres logiciel (x fire,team speak )
faille
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:46:50
Je n´utilise pas MSN.
faille
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:47:26
"justement msn bug pas ni rien c juste les pages internet les download etc"
T´as un pare-feu qui travaille, actuellement ? Ainsi que le modèle de ton modem ADSL, s´il te plaît
faille
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:47:55
Je détaillerai au maximum, mais faut répondre précisément
vendetta_2006
Niveau 8
28 juin 2006 à 23:51:56
ok pas grave . alors : g desactivé le parefeu windaube eugh windows pardon ^^parcequ´il me faisait planter quand je jouais a counter strike en revanche le parefeu de ma livebox est activé en protection moyenne (protection entrée seulement). le modem? ba c une livebox inventel
faille
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:52:41
"en revanche le parefeu de ma livebox est activé en protection moyenne (protection entrée seulement)."
Regarde ce que ça donne si tu désactives le pare-feu intégré de ta Livebox
vendetta_2006
Niveau 8
28 juin 2006 à 23:57:43
voila c fait ! ca change rien a la vitesse! faut voir les downloads . mais ce qui me parait bizarre c qu´avant (depuis une semaine seulement g ce probleme) ca marchait tres bien (download a pres de 800kb/seconde et tout)avec la configuration avec le parefeu en moyen
faille
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:59:53
Désinstalle et réinstalle les drivers de ta Livebox. L´est possible qu´elle disjoncte sans même savoir pourquoi, ça ne serait pas la première fois que je vois ça. Et fais un scan d´antivirus (essaye de récupérer Avast)
nickellegdi
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:04:06
Bonsoir,
Sinon regarde ça en espérant que cela puisse t´aider. http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://assistance.internet.orange.fr
vendetta_2006
Niveau 8
29 juin 2006 à 00:05:21
qu´est ce que tu entends par les "drivers" de la livebox ? c comme les drivers de carte graph ? dans quel menu on les trouve et comment on les desinstalle/reinstalle je c je suis chiant mais mon blem l´est encore plus alors bon si tu pouvais encore m´eclairer un ptit peu ce serai super
faille
Niveau 6
29 juin 2006 à 00:06:46
En fait, tu n´as pas vraiment les symptômes d´une Livebox qui déconne, puisque tu as des ports de fonctionnels.
vendetta_2006
Niveau 8
29 juin 2006 à 00:07:57
mes symptomes ressembles etrangement a ce virus mais c pas possible je tourne sur xp et ils disent que c que sur 98 ,200 et nt