CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programmes qui s'installe tout seul ?

laskov
laskov
Niveau 16
28 juin 2006 à 22:30:49

Si j´en parle c´est que j´ai déjz eu le cas d´un spyware qui s´était cacher a cette endroit et que j´ai du chercher une asr=tuce sur zebulon.fr pour pouvoir acceder a ce niveau 0 pour que mon anti-spyware puisse enfin shooter l´indésirable

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:32:21

ça te dirait pas d´utiliser des virgules et des points dans tes phrases?

Tu es toujours en mode sans échec?

Rod77
Rod77
Niveau 16
28 juin 2006 à 22:34:54

desolé pour la ponctuation mais l´informatique c´est comme la mécanique ça me rend nerveu. Non suis pas en mode sans echec d´ailleurs je me rapelle plus comment on fait mais mis à part ça j´ai fais ce que m´a dit faille

laskov
laskov
Niveau 16
28 juin 2006 à 22:42:56

tien essaye un truc

sous Ie fait ceci

Lance IE

Ouvre les preference (option internet) d´IE et clique sur Paramétres (sur l´onglet de base quand tu ouvre le truc avec option internet)

Puis sur afficher les objects.

La fénétre qui va s´ouvrir contient tous les activeX installer sur la machine.

Verifie qu´il n´y en pas de louche (moi je vient d´en trouver un alors que je n´utilise jamais IE)

Rod77
Rod77
Niveau 16
28 juin 2006 à 22:50:18

Merci pour l´info. J´ai vire en effet un truc qui s´est instalé tout seul le 08 06 avec des numeros qui se suivent. En icone il y a le e bleu d´internet. enfin j´espère que c´est ça. merci pour ton aide

Rod77
Rod77
Niveau 16
28 juin 2006 à 23:04:25

Bon, ces p..... de pages de m.... sont revenues et le prog instant acces aussi d´ailleurs...

laskov
laskov
Niveau 16
28 juin 2006 à 23:04:45

verifie d´abords que c´est pas un truc requis (par exemple un des module de windows update)

Pour le savoir tu double clique dessus et tu regarde l´adresse de reference...

Si c´est pas celle d´un site que tu frequente tu peut te posser des questions

Rod77
Rod77
Niveau 16
28 juin 2006 à 23:19:00

L´adresse de ref c´est ça :
http://scripts.dlv4.com/binaries/egaccess4/egaccess4_1063_XP.cab

je l´ai supprimé tout à l´heu et il est revenu.

Rod77
Rod77
Niveau 16
28 juin 2006 à 23:20:15

remarque cela n´a peut etre rien avoir....

Rod77
Rod77
Niveau 16
28 juin 2006 à 23:23:37

j´ai fouille dans ce ficher mais je pense que cela n´a rien avoir... je pense qu´un bon formatage s´impose

SothoN
SothoN
Niveau 9
29 juin 2006 à 01:08:07

oui le formatage bas niveau :fou: !! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment