Faille> il existe différent niveau de fichier invisible
Le 0 correspond au niveau du kernel tu ne peut pas voir les fichiers qui sont cacher a ce niveau sauf si tu modifie quelque paramétre du Win.ini
Le niveau 1 est le mode fichier invisible standart qui est désactivable
le niveau 2 est le niveau fichier visible.
Certain spyware (j´en ai eu deux ou trois de ce type) arrive a planquer leur installeur dans le mode reservé au Kernel (tu peut toi meme u planquer tes images de fion si tu veut pour peut que tu puisse y acceder)
Il suffit apres que le spyware insére une sorte de commande dans la liste des taches a faire au démarrage que si le fichier x.exe n´est pas trouver lancer le fichier c:\install_x.exe avec le niveau 0
Ce genre de spyware sont a mon avis les pires