CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Pc est mort Mac reprend la fournee.

OMEGA0002
OMEGA0002
Niveau 8
26 juin 2006 à 00:25:05

Non je ne suis pas fou mais la derniere fois dans un magasin j´ai tester Ghost Recon ( le dernier ) Sur un G5 avec les graphismes o max ! sur l´écran spécial du mac ( 21" lcd )et franchement c´est epoustouflant en dirais que le mac ne connais pas le mot ramer. C´est surprenant avec tout les programmes qui a deriere le bureau ( le design du mac et les effets impressionant )
J´ai tester ce dernier jeu aussi sur un PC ( il était très bon : 4400+ / GeForce 7800 gtx ( meme que sur le mac ) / 2 Go de ram )
Il a ramer 5x (blocages) durant la partie.

Donc voila ! Je sais que vous etes tous a fond pour le pc et que certain d´entre vous detestent meme les mac ^^ et en tuerai les posseseurs mais faut voir la réalité en face : Un ordinateur avec un design magnifique et qui rame pas c´est ce que tout informatique cherche!

OMEGA0002
OMEGA0002
Niveau 8
26 juin 2006 à 00:26:20

biensure apres faut voir pour le prix ^^ sa coute ´´ legerement plus chere ´´

OMEGA0002
OMEGA0002
Niveau 8
26 juin 2006 à 00:30:23

mais y a beaucoup d´avantages = No virus
= No spy´s
= No ram
= Tres design

MrGaiden
MrGaiden
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:31:11

te rend tu compte que tu parles tout seul

kristiano94
kristiano94
Niveau 4
26 juin 2006 à 00:31:22

faut aps dire que mac cé mieu qu´un pc ou mieu ke windows... la preuv cé des intel sur les mac MDR :lol: de koi installer windows dessu car apple ne fait pas le poid mdr

apple c´est bien ke pour les IPOD ^^

OMEGA0002
OMEGA0002
Niveau 8
26 juin 2006 à 00:33:21

mdr lol certe

kristiano94
kristiano94
Niveau 4
26 juin 2006 à 00:33:28

tu met 2x 1Go en CAS2 avec une 7800 + un athlon X2 4400+ tu va voirs sil rame ton jeu...

jparle mm pas si tu fou 2 7800GTX en SLI mdr

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
07 juillet 2006 à 16:18:29

"faut aps dire que mac cé mieu qu´un pc ou mieu ke windows... la preuv cé des intel sur les mac MDR de koi installer windows dessu car apple ne fait pas le poid mdr

apple c´est bien ke pour les IPOD ^^"

Et bien si, MAC OSX est a des années lumière de Windows, tu en connais les raisons... et même de Vista qui ne sortira qu´a la fin de l´année.

Quand je pense que l´on a crier au génie parce Vista supportera la HD, et encore, c´est la version a 500€, alors qu´on l´a sur OSX depuis 2 ans...

Bonjour la préhistoire.

MaillonFaible
MaillonFaible
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:37:33

vu le bordel qu est Xp, j imagine pas vista

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:52:49

Il est clair que mac et 1000000000000 fois mieu mais le souci est:

Moin de choix de ologiciel jeux et autre.

Prix beaucoup plus élever voila :-)

MaillonFaible
MaillonFaible
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:53:48

je vais prendre un mac perso et je pense que ce sera sans regret

pspgui
pspgui
Niveau 4
07 juillet 2006 à 16:56:36

vu le prix des mac , la compatibilité des prog + piece

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
07 juillet 2006 à 17:12:18

Et a propos de Vista, il a été évoqué qu´il y aurait une interface et des fonctions proche OS X, comme le dock ou le Système de recherche basé sur les métadonnées de Sherlock, ainsi que beaucoup d´autres nouveautés dont il devait s´inspirer.

Mais voila, Steve Jobs n´a pas commis la même erreur de laisser des tiers reprendre ses trouvailles comme il l´a fait en laissant Microsoft copier l´interface graphique Mac en 1984.

Apple a déposé des millers de brevets sur les fonctions actuelles et futures de OS X, dont la nouvelle version va être présenté cette année.

Cela veut dire que Microsoft l´a bien profond dans son Q, exit le principe du Dock, d´Exposé, de Sherlock, ainsi que l´interface issue du Next et autres que l´on ne verra jamais sur Windows...

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
07 juillet 2006 à 17:13:57

Correctif : le système de recherche basé sur les métadonnées s´appelle Spotlight, et non Sherlock qui date de l´OS 9.

Barthol
Barthol
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:25:51

Les mac sont sous intel maintenant, donc un mac = un pc, seul le systeme d´exploitation change

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:33:03

Les seules différences maintenant sont en effet peu nombreuses :

- carte mère spécifique
- design plus travaillé et finition meilleure
- présence d´un EFI et non d´un BIOS
- fait tourner nativement MacOSX, l´OS le plus avancé et le plus facile d´accès aujourd´hui

A part ça... un Mac est un PC comme n´importe quel Dell, Sony Vaio ou Packard Bell.

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:38:29

Ta oublier une différence essentielle : LE PRIX...

Barthol
Barthol
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:42:15

Mac os x est un exellent systeme d´exploitation, donc bon le prix...

De plus il y a un beau design

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:42:26

Mac est largement supérieur car l´OS est prévu Pour le PC, alors que windaube doit s´adapter a plein de type de matériel!
WINCRASH, SA SUX, FUCK WINDAUBE!!!!

Barthol
Barthol
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:43:09

Ubuntu (linux) s´en rapproche, mais mac os x est bien plus poussé. Cependant ubuntu évolue a tres grande vitesse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment