CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

big blem pc portable

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:44:32

merci pour tout en tout cas ^^

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:46:52

C´est normal il faut etre solidaires ^^

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:47:54

exactement :ok:

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:48:23

Sinon tu t´en sors ?

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:49:45

lol merci les gars ;)

j´ai fait la solution de sisi-montara mais ça ne marche pas . . .
maintenant sur le lien à vrai dire au démarrage moi y a faut cliquer nulle part donc bon (je vais quand même essayer)

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:55:09

c´est assez bizarre leur tuto et j´ai l´impression que ça ne marche pas :(
il ne s´agit pas plutôt d´un bug et il faut attendre un peu ? ça m´étonnerait mais bon des fois les pc . . .

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:57:24

Tu as l´impression ou ça ne marche pas tu as pu accéder à réparer window ?

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:58:27

à vrai dire rien ne se passe le démarrage est pareil et dès que j´ouvre la session tout est vide. . . mais bon sang que se passe-t-il ?! !

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:04:26

Insére le cd de windows xp dans le lecteur du pc qui a des problème lorsqu´il est deja allumé
Démarrer -> Exécuter -> cmd
Tape F:\i386\WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur CD)
Windows va réparer l´installation, tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration etc...

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
25 juin 2006 à 18:05:25

je n´ai aucun cd windows xp chez moi, c´est un windows vista et il est portable . . .

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:06:33

Ton système d´exploitation c´est quoi ?

alexb44
alexb44
Niveau 8
25 juin 2006 à 18:07:09

au démarrage du portable tape plusieurs fois de suite sur F11 tu vas arriver sur le système de restauration de ton pc, si mes souvenirs sont bons tu as 2 solutions :
1 : équivaut à un formatage
2 : sa conserve des fichiers

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
25 juin 2006 à 18:07:57

nickellegdi : euh je n´en ai aucun souvenir
alexb44 : je vais tenter Oo

alexb44
alexb44
Niveau 8
25 juin 2006 à 18:09:34

fautes de frappes dsl : " sa conserve TES fichiers"

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
25 juin 2006 à 18:12:13

y a rien eu dsl Oo et sur mon portable cette touche correspond au son donc bon . . . rah pinaize si ça continue vous m´aurez dit ttes les manips possible je désespère !!

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:16:00

normalement si ton bureau ne s´affiche pas la solution efficace ces celles que je tes donner plus haut CTRL+ALT+SUPPR ( gestionnaires de taches ) Fichier nouvelle tache et tu tape explorer.exe et la ton bureau réapparaîtra :oui: mais si tu n´arrive même pas a aller sur le gestionnaire ...

alexb44
alexb44
Niveau 8
25 juin 2006 à 18:16:24

bizarre bizarre, alors je te conseille de tester tout t´es F.. et normalement tu tomberas sur le système de restauration ( mais c´est bizarre car normalement sur tout les pc, du moins les pc portables s´est F11 ) peut etre que le bug a endommagé complètement windows...

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
25 juin 2006 à 18:17:55

je vais retenter . . .
merci bcp quand meme pour tous vos conseils ;)

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
25 juin 2006 à 18:25:29

rien rien rien ne marche !!
j´en ai marre là de windows . . .
j´aurai même mieux fait de jamais m´y mettre !!

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:27:10

restauration tu prend ton cd de restau fourni avec ton pc et voila tu sais ce qu´il te reste a faire si tu en a pas cd de windows oblige .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment