CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

big blem pc portable

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:26:24

voilà j´ai un pc portable depuis bientôt 1 an et aujourd´hui j´étais en train de faire une analyse du poste de travail avec mon antivirus et juste après que ce soit fini tout s´est fermé et maintenant dès que je le rallume tout est vide, y a plus rien sur l´écran juste le fond d´écran . . .

je précise que là je suis sur mon mac

mais quelqu´un peut m´aider ou m´éclairer ?

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:38:05

ah j´avais eu ce problemme mais j´avais du formater moi tu a quoi comme Antivirus?

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:06:49

Kaspersky . . .

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:08:57

Essaye de refaire une restauration système si possible.

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:12:45

au risque de me prendre la honte, je ne connais absolument rien au système windows, comment faire cette "restauration système" (si c´est un formatage je ne peux pas perdre tt ce que j´avais fait dessus . . .)

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:23:54

Alors tu vas dans démarrer,puis tous les programmes,puis Accessoires,puis Outils systèmes,puis Restauration du système et ce n´est pas un formatage,ne t´inquiète pas.

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:25:17

je veux bien mais quand je dis que "tout est vide" c´est qu´il n´y a plus rien sur l´écran. . . vraiment rien de rien même pas le menu démarrer là je crois que c´est un gros bogue . . .

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:26:36

Ctrl+alt+suppr executer.. explorer.exe

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:29:14

CTRL+ALT+SUPPR ca fait rien . . .
je comprend rien ne s´affiche c´est vraiment bizarre . . .

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:29:47

Est-ce que tu peux redémarrer en mode sans échec ?

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:30:30

c´est à dire ? je ne peux qu´appuyer sur le bouton pour l´éteindre ou le rallumer, y a rien d´autre que je puisse faire à part peut-être des manips . . .

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:34:47

Redémarre le et appuie sur la touche F8 ou quelque chose comme .

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:34:55

ça craint vraiment là help !

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:34:57

redémarre ton pc et pendant qu´il démarre reste apuyer sur F8 et choisi dernière bonne configuration connue

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:35:15

oki

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:38:34

ça m´a mit toutes les options j´ai fait "mode sans échec"

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:39:18

essaye dernière bonne configuration connue

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:40:17

attendez l´écran maintenant est noir avec des "mode sans échec" dans les 4 extrémités de l´écran c´est très bizarre . . .

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:41:10

Bon,tentons autre chose on va essayer de réparer windows mais avant essaye la solution de sisi-montana.

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:41:55

De plus voici le tutoriel pour réparer window
(ça ne le formatera pas).
http://www.informatruc.com/reparer.php

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment