voilà j´ai un pc portable depuis bientôt 1 an et aujourd´hui j´étais en train de faire une analyse du poste de travail avec mon antivirus et juste après que ce soit fini tout s´est fermé et maintenant dès que je le rallume tout est vide, y a plus rien sur l´écran juste le fond d´écran . . .
je précise que là je suis sur mon mac
mais quelqu´un peut m´aider ou m´éclairer ?