CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila !

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
25 juin 2006 à 23:24:02

:ok: ok merci !! !

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:47:26

Bonsoir au niveau du système d´exploitation il faut pas que tu prennes ça c´est une mise à jour, il faut prendre la version oem qui en plus coûte moins cher :ok:

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
26 juin 2006 à 08:04:36

Aaahh ok merci !

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
26 juin 2006 à 08:50:20

:lol: mais manque pas une carte son ? :hum:

nonoooo
nonoooo
Niveau 5
26 juin 2006 à 09:23:41

pour ta carte graphique prends la x1800xt 256 mb sur grosbill
http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati-pci/38818/carte-graphique-SAPPHIRE-

elle est un peu mieux

je l´ai et je te la recommande je fais tourner ts les jeux a fond (bf2, aoe3, ghost recon aw...)
vas y les yeux fermés!! :ok:

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
26 juin 2006 à 09:59:53

ah ouais ?? vraiment génial ? mais elle sera bineot plus dispo :l ??

nonoooo
nonoooo
Niveau 5
26 juin 2006 à 10:27:35

ouais donc depeche toi :-)

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
26 juin 2006 à 10:39:26

arf... et fin Juillet ca le ferai ?? et je redit encore une fois il me faut bien une carte son ? :lol: sorry : Nobisme : ON :p)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:16:14

C´est moi ou tu vas acheter Windows ?

C´est tout ce que je dirai, il ya une solution illégale :sarcastique:

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
26 juin 2006 à 11:40:53

oui mais bon je ne suis pas un pirate :p) je préfèrez etre dans la légalité que dans l´illégalité :p) :lol: mais me faut bien une carte son nan :question:

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
26 juin 2006 à 11:42:25

http://img146.imageshack.us/img146/3329/panierfinal1gc.jpg voila ca c´est le panier final !

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
26 juin 2006 à 11:45:13

mais si elle y sont ecore je vais prendre la carte graphique conseillée plus haut et un dual core comme processeur je pense :) mais il me seble qu´il me manque la carte son nan ? et voila dites moi votre opignion sur ce que j´ai choisi !

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:13:47

moi je te conseille d´attendre fin juillet pour te prendre un Core 2 Duo à 300€ (et qui dans les jeux surpasse de loin un x2 3800+ :o)) )

avec une cm Core 2 duo bien sur et 1go de DDR2

ps: si tu toruve pas de cm ou de core 2 duo c´est normal ils ne sont aps encore sorti :o))

mais bon tant qu´as lacher du blé dans un matos haut de gamme autant attendre 1 mois de plus et prendre un proco qui a un excellent rapport qualité prix

sinon pour la cg ça va

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:14:45

:( zut mon message est bourré de fautes

:dehors:

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
26 juin 2006 à 12:42:05

ta carte son est intégré a ta carte mère carte son 7.1 HD :)

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
26 juin 2006 à 12:55:55

:lol: ui laher du fric ok mais bon je peux pas tout me permettre quoi :hum: :lol: j´ai 14 ans quoi ^^" !

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:06:28

:up:

News-Boutiredha
News-Boutiredha
Niveau 6
26 juin 2006 à 14:12:18

pourquoi acheté windows xp a 130 euros :gne:

P2P powaa

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:29:33

:lol:

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:38:03

http://www.grosbill.com/fr/informatique/memoire-pc/1-memoire-ddr/38301/memoire-ddr-CRUCIAL-2Go-(-2*1024Mo-)-PC3200---400MHz--(-garantie-%E0-vie-)-CT2KIT12864Z40B c´est conpatible avec le reste de la config :svp:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment