En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Voila !
zabuza128
Niveau 8
25 juin 2006 à 08:05:23
Voila j´ai fait une config pour une machine de jeu on m´a beaucoup conseiller ( merci a ceux qui l´on fait encore et encore ) et maintenant j´aimenrai savoir ce qie vous en pensez de cette config en question : http://img92.imageshack.uk.us/img92/8867/panier27ju.jpg ! Donc voila si vous me conseiller autre chose etc... et oui aussi j´oublier on m´a dit de chercher un Prosseceur AM2 mais j´ai pas trouver ! Car on m´a dit qu´avec une carte mère AM2 fallait un processeur AM2 et de la RAM DDR2 ! d´avance !
PS : je précise que je suis un noob !
Bidule20o
Niveau 10
25 juin 2006 à 08:10:08
Pour la souris je te conseillerais autre chose... mais bon le reste ouais ça va...
zabuza128
Niveau 8
25 juin 2006 à 08:11:34
ca va ou c´est une BONNE machne de jeu ?
Bidule20o
Niveau 10
25 juin 2006 à 08:18:03
Ben en processeur tu prends quoi finalement ?
zabuza128
Niveau 8
25 juin 2006 à 08:25:33
justement je demande conseille on m´a dit de faire attention a prendre un Processeur AM2 mais j´ai pas trouver, sur GrosBill du moins... ^^"
duke_x
Niveau 10
25 juin 2006 à 08:41:08
l´ecran est d´une bonne marque mais c´est dommage de ne pas acheter un 19" pour le meme prix! (par exemple sur grosbill.com, c´est 189 euros le 19"!)
zabuza128
Niveau 8
25 juin 2006 à 09:15:09
ok ! je vais voir ca mais le matos est bien, les compo quoi et pour le processeur on peut m´expliquer ?
Bidule20o
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:18:19
En même temps pour les LCD... mieux vaut avoir un 17" de meilleure qualité qu´un 19" puisque de toute façon la résolution est la même.
zabuza128
Niveau 8
25 juin 2006 à 09:21:42
sinon rassurer moi je pourrai pourrai joué tranquille ??
Mysterouest
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:22:31
Oui tu pourras joué tranquille en attendant ton mega paiement a la fin du mois
zabuza128
Niveau 8
25 juin 2006 à 09:28:58
et comme Prosseceur il vaut prendre un AM2 nan ?? ???????
zabuza128
Niveau 8
25 juin 2006 à 09:38:07
zabuza128
Niveau 8
25 juin 2006 à 09:43:16
?
zabuza128
Niveau 8
25 juin 2006 à 11:16:54
Help !
hutir
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:23:17
Attends 1 mois et prends toi un Core Duo d´Intel qui surclasse tout les Athlon64 & meme les FX à plus de 1000€
zabuza128
Niveau 8
25 juin 2006 à 11:49:52
Ok merci !! mais c´est compatible ?
zabuza128
Niveau 8
25 juin 2006 à 12:22:45
zabuza128
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:00:23
sisi-montana
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:18:13
non core duo incompatible avec le reste de ta config choisi , atend le 24 juillet AMD brade ces prix merci qui merci intel
zabuza128
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:24:24
ok !! ! merci ! mais tu pourrai m´en montrer un compatible désolé pour le flood plus haut ^^"""""