CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila !

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
25 juin 2006 à 08:05:23

Voila j´ai fait une config pour une machine de jeu on m´a beaucoup conseiller ( merci a ceux qui l´on fait encore et encore :) ) et maintenant j´aimenrai savoir ce qie vous en pensez de cette config en question :
http://img92.imageshack.uk.us/img92/8867/panier27ju.jpg ! Donc voila si vous me conseiller autre chose etc... et oui aussi j´oublier on m´a dit de chercher un Prosseceur AM2 mais :lol: j´ai pas trouver :) ! Car on m´a dit qu´avec une carte mère AM2 fallait un processeur AM2 et de la RAM DDR2 ! :)
:merci: d´avance !

PS : je précise que je suis un noob :hum: !

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
25 juin 2006 à 08:10:08

Pour la souris je te conseillerais autre chose... mais bon le reste ouais ça va...

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
25 juin 2006 à 08:11:34

ca va ou c´est une BONNE machne de jeu :) ? :lol:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
25 juin 2006 à 08:18:03

Ben en processeur tu prends quoi finalement ?

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
25 juin 2006 à 08:25:33

justement je demande conseille on m´a dit de faire attention a prendre un Processeur AM2 mais j´ai pas trouver, sur GrosBill du moins... ^^"

duke_x
duke_x
Niveau 10
25 juin 2006 à 08:41:08

l´ecran est d´une bonne marque mais c´est dommage de ne pas acheter un 19" pour le meme prix! (par exemple sur grosbill.com, c´est 189 euros le 19"!)

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
25 juin 2006 à 09:15:09

:ok: ok ! je vais voir ca mais le matos est bien, les compo quoi et pour le processeur on peut m´expliquer ?
:svp:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:18:19

En même temps pour les LCD... mieux vaut avoir un 17" de meilleure qualité qu´un 19" puisque de toute façon la résolution est la même.

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
25 juin 2006 à 09:21:42

:ok: sinon rassurer moi je pourrai pourrai joué tranquille ?? :)

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:22:31

Oui tu pourras joué tranquille en attendant ton mega paiement a la fin du mois :-p

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
25 juin 2006 à 09:28:58

et comme Prosseceur il vaut prendre un AM2 nan ?? ??????? :) :lol:

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
25 juin 2006 à 09:38:07

:up:

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
25 juin 2006 à 09:43:16

? :) :up: :up: :up: :lol:

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
25 juin 2006 à 11:16:54

Help :svp: :) !

hutir
hutir
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:23:17

Attends 1 mois et prends toi un Core Duo d´Intel qui surclasse tout les Athlon64 & meme les FX à plus de 1000€ :ok:

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
25 juin 2006 à 11:49:52

Ok :ok: merci !! mais c´est compatible :) ?

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
25 juin 2006 à 12:22:45

:question:

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:00:23

:lol: :up: :svp:

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:18:13

non core duo incompatible avec le reste de ta config choisi , atend le 24 juillet AMD brade ces prix :fete: merci qui merci intel :)

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:24:24

:ok: ok !! ! merci ! mais tu pourrai m´en montrer un compatible désolé pour le flood plus haut ^^"""""

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment