En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème bibliothèque dans WMP 11
guiss056
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:31:40
mais tu n´as pas "chipoter dedant avant que cela vienne comme sa?
Lordantho
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:34:13
fallait pas installer vista lol
PiKaPuE
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:34:36
je vois que tu as iTunes, alors t´emmerdes pas avec WMP 11
plus clair, plus intuitif dans la recherche de chanson, et avec les podcasts, c´est aussi lourd que WMP 11, alors le choix est vite fait!
PiKaPuE
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:35:22
lordantho > il n´est pas sous Vista...
Lordantho
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:36:38
j´ai installer la beta 2 en 32x de windows vista et wmp 11 c celui de vista dsl
guiss056
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:37:53
regarde son screen il est sous xp. tu peut mettre wmp11 sur xp
Lordantho
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:37:54
et je l´ai virer direct trop de bug, rame a fond mais question style ca pete lol
Lordantho
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:39:06
je n´avais pas vu le bas de la photo
mais ca n´empeche que wmp11 et le wmp de base sur vista
dablisterexists
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:41:07
J´ai pas bidouillé, enfin je crois pas. J´ai juste modifié certaines pochettes d´albums ^^´. Sinon oui je suis sous XP . Et heu... Chez moi WMP 11 rame pas un poil, c´est aussi pour ça que je l´utilise: il se lance vite, et ne pompe pas trop de ressources (je peux le lancer, laisser MSN ouvert et jouer en même temps).
Lordantho
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:43:35
je parlais pas de wmp11 en particulier mais de vista en général
dablisterexists
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:48:07
Je l´ai aussi Vista, mais oui il rame. Et je préfère la simplicité d´XP.
yoyoo69
Niveau 1
02 décembre 2006 à 11:04:48
Moi aussi j´ai le meme probleme que dablisterexists