CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème bibliothèque dans WMP 11

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:45:31

Salut à tous,

Depuis hier, la bibliothèque de mon WMP ne veut plus s´afficher comme je le souhaite. Pour ceux qui connaissent, lorsque l´on va dans Bibliothèque, puis Artistes, on a droit normalement a tous les artistes les uns à la suite des autres. Seulement, mon WMP me les affiche dans des catégories spécifiques correspondant à la première lettre du nom du groupe : /
Un exemple:
http://img72.imageshack.uk.us/my.php?image=buuug1ve.jpg

Cela prend beaucoup plus de place, et est beaucoup moins pratique à utiliser.
Alors, si quelqu´un sait s´il existe une option du lecteur pour régler ça...
Merci d´avance !

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:57:59

:)

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:00:07

Merci de ta coopération :hum:

guiss056
guiss056
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:01:47

regarde dans les proprietes d´affichage j´ai pas wmp11 mais je sais qu´on peut activer le "triage " par lettre dans certains dossier en regardant dedant.

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:02:06

WMP 11 n´est encore qu´une béta truffée de bugs en tous genres alors je te conseille de lé désinstaller et d´installer WMP 10 qui est plus fiable en attendant la version finale de WMP 11 :)

guiss056
guiss056
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:05:13

ou winamp :hap:

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:06:36

Ah mais il est tellement mieux même en Beta ce WMP 11... Je vais essayer de faire comme tu as dit, guiss056, merci du conseil :ok:

guiss056
guiss056
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:07:35

ses clair que sur les screen WMP 11, il a le style!

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:08:46

Bizarre, il n´y a pas de ´ propriétés d´affichage ´ :question:

guiss056
guiss056
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:10:16

il n´y as pas proprietée? regarde dans le dossier ou son mise t´es musiques

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:13:23

Dans le dossier sous Windows même ?

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:13:52

Je veux dire: Mes documents => Ma musique ?

guiss056
guiss056
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:14:11

oui come ma musique ou quoi..

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:19:09

Bah dedans je vois mes dossiers, albums etc... Tu sais où je dois aller précisément ?

http://img84.imageshack.us/my.php?image=hemoglge2eb.jpg

guiss056
guiss056
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:20:18

regarde dans affichage. mais je sais pas je dit sa je te dit j´ai pas WMP sinon entre dans un dossier et regarde si ses classer comme dans ton lecteur

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:22:08

Ben ça, ça n´influe que sur le dossier, mais sur WMP : /

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:22:31

mais pas *

guiss056
guiss056
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:22:57

je suis perdu. regarde encore dans les proprietee du lecteur regarde partout
dans le lecteur.

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:25:05

Les options sont tellement bordéliques dans ce lecteur... Je cherche je cherche :ok:

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:30:24

Rien :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment