Salut à tous,
Depuis hier, la bibliothèque de mon WMP ne veut plus s´afficher comme je le souhaite. Pour ceux qui connaissent, lorsque l´on va dans Bibliothèque, puis Artistes, on a droit normalement a tous les artistes les uns à la suite des autres. Seulement, mon WMP me les affiche dans des catégories spécifiques correspondant à la première lettre du nom du groupe : /
Un exemple:
http://img72.imageshack.uk.us/my.php?image=buuug1ve.jpg
Cela prend beaucoup plus de place, et est beaucoup moins pratique à utiliser.
Alors, si quelqu´un sait s´il existe une option du lecteur pour régler ça...
Merci d´avance !